Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai fait une réservation pour un logement. A moment de payer, il est dit que Airbnb fera 2 virements de moins de 2 €. il y avait aussi possibilité de télécharger un relevé pour confirmer que je suis bien le propriétaire de ce compte. Or au momen... Dernière réponse par Karim25
    Bonsoir à toutes et à tous, je ne sai si je suis dans le bon endroit pour poser ma question ! Ne m'enveuillez pas si ce n'est pas le cas. J'étais entrain de rédiger une réponse à un commentaire puis malencontreusement le message a été envoyé et rendu publ... Dernière réponse par Eric467
    Nous avons un petit riad au maroc et on recoit des voyageurs mais pas frequement ...quand je consulte mes annonces, je constate que la visibilite est faible c est ecrit en rouge a cote de chacune de mes annonces..., je voudrais un numero de contact Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, mon annonce est prête ç être piblié mais à chaque fois il m'est répondu qu'un problème, etc... et je ne ne peux pas publier ! Que faire ? Merci de votre aide... Jérôme *titre actualisé Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation, avant que j'ai le temps de répondre, la personne m'a recontacté m'expliquant qu'elle avait finalement trouvé un autre logement.Je n'ai pas fait "refuser" la réservation, car je ne voulais pas avoir de "malus"... Dernière réponse par Ugo26
    Bonjour Quant des clients réservent ils doivent arriver à partir de 14h et s'en aller au maxi à 11hCe qui fait que au début et à la fin de chaque séjour j'ai une ½ journée disponible pour une autre arrivée ou départSur mon calendrier de réservation je ne ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    concernant la possibilité de devenir "Business travel ready" je suis disposé à fournir ce qui est demandé par le site airbnb mais cela entend que dans tous les cas, les personnes qui souhaiteront réserver chez moi devrons bénéficier de ce service même si ... Dernière réponse par Stéphane89
    suite de mon message, donc j'ai signalé le message et bloqué celui-ci.Ce matin je reçois un rappel de AIRBNB me demandant de répondre à ces personnes mais je n'arrive plus à trouver la page pré-aprouvé/refusé, et je ne voudrais pas perdre les 100% réponse... Dernière réponse par Patricia120
    Bonjour,J'aurais une question à vous poser pour les réservations.Je dois effectuer un déplacement professionnel et mon employeur couvre les frais d'une nuit une personne. Comme cela a lieu pendant le weekend je veux en profiter aussi pour passer du temps ... Dernière réponse par Anonymous