Messages insupportables

Résolu !
Sigrid2
Level 2
Landerneau, France

Messages insupportables

Depuis le début de l'année je suis accablée par des messages de soi-disant voyageurs qui prétendent réserver de la veille pour le lendemain, ce que je n'accepte pas, qui cherchent à entrer en contact avec moi en court-circuitant Airbnb (Bonjour je m'appelle... une adresse mail suit).

Je signale ce genre de messages. Airbnb me somme de répondre et de ne pas frustrer ces voyageurs si je veux conserver mon rang... Un peu fort de café. C'est quoi ce chantage ?

On m'a retiré mon statut de super-host pour moins que ça (annulation d'une réservation parce qu'on me reprochait l'absence de volets ou de rideaux pour éviter la canicule (je suis en Bretagne). Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

J'en ai par dessus la tête.

Airbnb est très pénible par moments. Je ne lui demande pas de fixer mes tarifs, de mettre ceci ou cela dans ma maison... de m'inciter à accepter des séjours d'une nuit ! ! ! Dans l'intérêt de monsieur Chersky ? Il nettoierait une maison entière de la veille pour le lendemain, lui ?

Qu'il réponde simplement à mes questions et efficacement.

Sigrid. En colère.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Sigrid2,

Pour ne plus être embêté par les demandes du jour pour le lendemain paramétrez le fait que vous ne les acceptez pas...

Voir mes annonces > calendrier et plus > paramètres de disponibilité > préférences de réservation > délai > au moins 1 jour.

Pour ceux qui cherchent à passer en direct signalez les messages en cliquant sur le petit drapeau gris à droite du message et enregistrez un message automatique.

Je reconnais que les mails automatiques sont une vraie plaie. Le fait que l'un des principaux responsable d'Airbnb soit l'inventeur des emailings et des spams ne doit pas y être pour rien, malheureusement nous sommes tous à la même enseigne.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Sigrid2,

Pour ne plus être embêté par les demandes du jour pour le lendemain paramétrez le fait que vous ne les acceptez pas...

Voir mes annonces > calendrier et plus > paramètres de disponibilité > préférences de réservation > délai > au moins 1 jour.

Pour ceux qui cherchent à passer en direct signalez les messages en cliquant sur le petit drapeau gris à droite du message et enregistrez un message automatique.

Je reconnais que les mails automatiques sont une vraie plaie. Le fait que l'un des principaux responsable d'Airbnb soit l'inventeur des emailings et des spams ne doit pas y être pour rien, malheureusement nous sommes tous à la même enseigne.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour