Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J'ai eu une voyageuse chez moi pendant 15 jours, 3 jours avant son départ, elle me dit qu'elle va "peut être" partir avant. Elle m'a confirmé cela 24h avant son départ. Pas de soucis. Puis aujourd'hui, donc elle me demande de lui rembourser... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai également le même problème, mon annonce a toujours bien fonctionné mais depuis plusieurs jours elle n'apparaît plus. Des connaissances ont voulu réserver mais introuvable et lorsque je cherche moi-même elle n'apparaît nul part (pourtant le... Dernière réponse par Kirstie
    Cher hôtes, Nous allons rénové un de nos appartement du sol au plafond...dans toute sa totalité.Nous avons plus de 200 commentaires pour cet appartement et je me demande si je vais devoir créer une nouvelle annonce ou juste changer les photos car le servi... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je voudrais facturer des services supplémentaires dans mon AirBnB (courses à l'avance, achat de places, etc) est-ce possible de demander aux voyageurs un surplus financier ? Je pense que oui via le bouton (demande d'argent), mais au niveau des fr... Dernière réponse par Irène0
    Cela ne fait pas encore tres longtemps que je suis hote ici et j'ai encore quelque difficulté a tout saisir. J'ai recu une reservation instanné pour le temps des fetes pour deux nuits. Et j'ai refuse car dans les reglement interieur on a inscrit que en ha... Dernière réponse par Beatrice30
    BonsoirNous avons fait une pré réservation pour cet appartementDuplex moderne au coeur de LyonLogement entier · LyonMalheureusement au bout de 24h pas de réponse de la propriétaire donc la location a expiré. Après le délai la propriétaire m'a contacté pou... Dernière réponse par Beatrice30
    BonsoirUn voyageur vient d'arriver chez moi mais finalement décide d'annuler. Il annule et j'ai le message de AirBnb suivant : "Conformément à vos conditions d'annulation, le montant de votre versement a été mis à jour : équivalent de 2 nuits sur les 5 q... Dernière réponse par Sandra704
    Bonjour, je suis nouvelle voyageuse sur le site et j'ai effectué une réservation 9 mois à l avance (conditions strictes).en retournant consulter l annonce régulièrement, j'ai vu que mon hôte avait annulé 3 fois au cours de l année 2017 et que l appartemen... Dernière réponse par _EMAILHIDDEN30