Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai envoyer une offre spéciale et demon côté tout est ok. Du côté du voyageur il a la bonne offre, mais au moment de payer, il a le prix initial. Que dois je faire? Merci beaucoup pour vos réponses Dernière réponse par Maggy3
    Bjr, J'ai effectué une réservation et je souhaite modifier le nom du voyageur car celui que j'ai rentré durant la réservation n'apparait pas. J'ai consulté le centre d'aide qui indique de cliquer sur "Gérer les voyageur" dans le récapitulatif , mais je ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir à tous,Je suis une hote très active depuis 3 ans, j'ai reçu plus de 300 commentaires et je connais bien le site.J'ai contacté ce soir airbnb par télephone afin se savoir : est ce que Airb'b reverse la taxe de séjour de façon nominative ? Est ce qu... Dernière réponse par Virginie5
    Que faire lorsque j'apprends que je dois apporter les draps et serviettes et papier toilettes sac poubelles et tout produits et ce pour 8 personnes, alors que je n'ai jamais renconté une telle situation dans mes précédentes locations en France ou à l'étra... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je suis nouvelle dans ce site et je voudrais savoir j'ai accepté la reservation d'une personne et et cette personne a donner ses information bancaire et je voudrais savoir quand j'aurais le versement de cette personne ? Dernière réponse par Michèle46
    bonjour à tous, j'ai commencé mon activité en janvier et pour l'instant je suis ravie ! tout se passe tres bien Malgré tout, pour ne pas aller au devant de pb... je voudrais comprendre que dit le règlement d'airbnb au sujet de l'accueil des bébés et des ... Dernière réponse par Anonymous