Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J'écris ce soir car je suis en colère suite à l'utilisation du service co-hotes.Je suis parti en congés 4 jours et est demandé à ma belle soeur d'etre co-hotes pour juste faire l'entré d'un voyageur.Une fois l'entrée faite j'ai annulé le c... Dernière réponse par François1
    j'ai une suite familiale et 2 chambres, j'ai loué chacune par Airbnb uniquement à des familles avec enfants. Nous donnons l'acces à une piscine. Chaque matin je contrôle la propreté et la qualité sanitaire mais je n'exerce pas de surveillance permanente. ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Moi, j'ai eu une demande de réservation avec une arrivée à 23h et un départ le lendemain à 6h30. J'ai envoyé un message au voyageur indiquant que mon état de santé ne me permet pas d'accepter. Ensuite, j'ai voulu cliquer sur "refuser" mais je n'a... Dernière réponse par Elke41
    Bonjour,Je suis nouvel hote , et ma question porte sur le fait que je reçois des messages d'Airbnb qui porte le prénom de la personne chez qui je suis allée en vacances, et non pas à mon prénom ??Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour le signaler au... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, Rbnb prends 3 % à l'hôte lors d'une réservation. A 81 euros la nuitée.j'ai une réservation de 7 nuits. Donc : 7 x 81 x 0,97 = 549,99 euros(0,97 correspondant au 3 %) Alors que rbnb me verse 546 euros. (le total est de 566, et me prennent 20 eur... Dernière réponse par Domaine-De-Keravel0
    Bonjour, je suis nouvelle chez airbnb. Depuis 3 jours, j'ai une personne à qui j'ai laissé l'appartement entier, est-ce que ça me prive du droit d'y entrer? Je lui avais signalé que si besoin (problème technique p.ex.) je passerai tout en lui signalant mo... Dernière réponse par Ilse22
    Bonjour,Je dispose d'un crédit voyage valide de 35€ suite à un parrainage. J'ai cherché et réservé un voyage au-dessus du montant minimum. Lors de la recherche, dans le tableau récap à droite de la page, le crédit voyage se déduisait automatiquement. Mais... Dernière réponse par Benedicte1