Délai de 14 jours pour laisser un commentaire non respecté

Daniel101
Level 2
Dommartin, France

Délai de 14 jours pour laisser un commentaire non respecté

Bonjour, nos voyageurs sont partis il y a 10 jours et leur commentaire (excellent) vient de paraître. Nous n'avons pas eu encore la possibilité d'écrire le notre et cela n'est maintenant plus possible alors que nous avons en principe 14 jours pour le faire. C'était d'excellents voyageurs et souhaitons pouvoir le dire sur leur profil... Comment procéder pour que Airbnb nous en donne la possibilité ?

4 Réponses 4
Daniel101
Level 2
Dommartin, France

Problème résolu

Carole-Et-Patrick0
Level 1
Lagraulière, France

Bonjour, nous sommes dans le même cas de figure , mais c'est l'inverse :

nos voyageurs ont passé le délai mais veulent nous laisser un commentaire :

peuvent-ils le faire ?

merci de votre réponse

Carole et Patrick

+ ou - même sujet.

J'ai laissé un commentaire élogieux mais j'ai omis de remplir le nombre d'étoiles que je souhaitais maximal.

Cela va-t-il nuire à mes voyageurs?

Puis-je rattraper cela?

Merci.

bonjour @Carole-Et-Patrick0

vous pouvez écrire une recommandation à vos voyageurs 

https://www.airbnb.fr/help/article/173/what-are-references-on-airbnb

@Elisabeth119

Votre post est trop vague. Pour avoir une solution, il faut écrire ce qui s'est passé.

quelles étoiles avez-vous omis de cliquer?

Donc avec le peu d'infos donées, plusieurs possibilités :

- vous avez cliqué sur les étoiles de l'expérience globale et pas les autres. C'est le critère le plus important. Celui qui compte pour le statut de super hote.
- vous n'avez cliqué sur aucune étoiles et le système l'a traduit en 1*. Cela peut avoir des conséquences très négatives tel qu'un message de menaces de Airbnb à l'hote et la désactivation de son annonce car sa moyenne est trop basse.
- vous n'avez cliqué sur aucune étoiles et Airbnb considère que vous n'avez pas noté le voyageur.

Cela impacte sa moyenne dans les autres catégories qui grace a vos 5* aurait été meilleure.

A ma connaissance, seule l'expérience globale est obligatoire.

Cependant, comme vous êtes le voyageur et si les 14j ne sont pas dépassés , vous pouvez contacter Airbnb pour qu'il corrige votre erreur. Pas sur qu'ils acceptent mais ca vaut la peine de demande surtout si ca s'est retraduit en 1* pour l'hôte.
Ce bug est rare mais c'est déjà arrivé.

https://www.airbnb.fr/help/article/1257/how-do-star-ratings-work

Tenez-nous informés.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.