Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Depuis 48h Une femme Russe nommée Marina prétend vouloir louer mon appartement qui est tout neuf (110m) pour 3 mois à partir du 1 Novembre.Elle précise qu'ils sont 3 personnes et qu'elle est enceinte.Trop content de trouver une cliente pour 3 mois... Dernière réponse par Shirel2
    Bonjour J'ai reçu une demande de réservationJ'ai envoyé une réponse immédiatement aux voyageursJ'ai le jour de leur arrivée un impératif qui fait que je ne pourrais pas les accueillir que avant 13hPas de réponse de leur part depuisSi je refuse je suis pén... Dernière réponse par Nolwenn2
    Un beau bonjour automnal du Québec à toutes et tous,@olivier @Kirstie3 J'ai une voyageuse qui vient de perdre son grand-père et a voulu que j'annule. Comme je vous lis régulièrement, je lui ai demandé de faire l'annulation elle-même. Ce qu'elle a fait.... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Cela fait deux fois que nous recevons le mail ci-dessous alors que nous n'avons pas changé de RIB et que nous recevions bien l'argent : "Bonjour Laure & Raphaël,Un versement Airbnb vous attend, mais vous devez nous indiquer où l'envoyer.... Dernière réponse par Kirstie
    Je souhaitais par ce post, vivement remercier tous les hôtes contributeurs récurrents (@Béatrice, @Olivier,@nathalieetgilles, @Nolwen, @Nathalie....) Grâce à vous j'apprend énormément de choses ! Sur ce qu'il faut faire et ne pas faire en tant que voyageu... Dernière réponse par Lucy110
    un couple de chinois arrivé in extremis dimanche soir je pense qu'ils n'avaient pas trouvé ailleurs ce couple part a midi et rentre après minuit, j'ai fais remarquer que c'était tard et qu'ils n'étaient pas seuls dans la maisontout c'est très bien passé m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne comprends pas l'offre de réservation, il y a une erreur ;-(La chambre est à 15 euros, 1 personne, 20 pour 2Soit 40 pour 4 personnes, 80 pour le week-endMoins 25% de promotion sur le week-end, 64 euros plus 5 de ménage, cela fait 69 euros en tout san... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,j'ai une demande de réservation d'une personne et je lis ça sur son profil : "Attestation sur cette personne! !!!! Elle loué les appartements pour faire de la prostitution! Heureusement que je suis venu à l'improviste et j'ai vu le manège. Surtout... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0