Appart completemnt negliger

Résolu !
Mehdi19
Level 1
Aubenas, France

Appart completemnt negliger

Nous avons reserver un appartement a Paris ce week end et la que fut pas notre surprise en rentrant, l'hote n'était pas la pour nous acceuillir et on comprends pourquoi maintenat.

L'appartement était tellement pas nettoyer et ranger. Les affaires de l'hote etait jeter sur la table, son linge sale exposer sur la corbeille de linge sale.

La salle de bains était pleine d'affaire de l'hote même pas une place pour mettre une brossse a dents.

Bref nous avons du coup louer une chambre d'hotel sur Paris, je ne voulais pas passer une heure dans cet appart, mon épouse voulais se reposer après 6h de route elle n'a même pas pu s'allonger telemnt c'était "degeu"

Je ne comprends pas comment on peu recevoir des gens chez soi 

C'EST UNE HONTE.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Mehdi19

je comprends votre désapointement.
Avez-vous contacté Airbnb pour qu'ils annulent et vous rembourse - photos a l'appuie?

Que répond votre hote? 

A t'il eu un problème dans son organisation? est-ce un nouveau ou a t'il déja des commentaires qui auraient pu vous alerter?

Que l'hote ne soit pas là, c'est habituel à Paris ou les hotes louent leur appartement quand ils n'y sont pas (vacances, déplacements professionels) donc il est habituel que l'hote et le voyageur se croisent sans se rencontrer.

En revanche, grand ou petit, les appartements loués doivent être propres.

J'espère que ce ne vous dissuadra pas de continuer sur le site.
Et la prochaine fois, sélectionnez une annonce avec de bons commentaires et 4 ou 5 * en propreté.

bon séjour à Paris quand même.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Mehdi19

je comprends votre désapointement.
Avez-vous contacté Airbnb pour qu'ils annulent et vous rembourse - photos a l'appuie?

Que répond votre hote? 

A t'il eu un problème dans son organisation? est-ce un nouveau ou a t'il déja des commentaires qui auraient pu vous alerter?

Que l'hote ne soit pas là, c'est habituel à Paris ou les hotes louent leur appartement quand ils n'y sont pas (vacances, déplacements professionels) donc il est habituel que l'hote et le voyageur se croisent sans se rencontrer.

En revanche, grand ou petit, les appartements loués doivent être propres.

J'espère que ce ne vous dissuadra pas de continuer sur le site.
Et la prochaine fois, sélectionnez une annonce avec de bons commentaires et 4 ou 5 * en propreté.

bon séjour à Paris quand même.

Merci pour votre réponse,

l'hôte me dit que j'etais averti et qu'il n'y avait rien de moins que sur les photos.

Entre les photos sur le site et la réalité il y a un monde.

J'ai des photos a notre arrivée et la facture de l'hôtel.

Sur son profil les loueurs sont apparement content de leurs séjour.

Peu etre qu'a force d'etre surper bien recu dans les autres appart, nous sommes devenue trop difficile, mais je ne pense pas.

Un minimum je pense non?

Je n'ai pas contacté Airbnb.

Merci a vous

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Medhi, vous pouvez aussi contacter Airbnb pour optenir un remboursement de votre séjour, ci dessous en lien un guide complet afin de les joindre plus facilement.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Si vous n'avez pas d'explications convaincantes ainsi qu'un remboursement de votre séjour, n'hésitez pas à alerter Airbnb en cliquant sur l'icône "drapeau"  en bas à droite de la colonne demande de réservation afin de signaler l'annonce.

Airbnb fonctionne sur la confiance et l'honneteté, on se doit de signaler tout manquement grave afin de pouvoir fonctionner correctement, tant pour les hôtes que pour les guests.

J'espère que vous serez vraiment dédommagé de votre mésaventure

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.