Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonsoir, un locataire m'a réservé une nuit pour le lendemain. Il s'est trompé de date et a réservé pour le soir même alors qu'il était près de 22h. Je l'ai contacté pour lui signaler l'erreur et que le lendemain je ne pouvais le recevoir. Il a donc annulé...
    Bonsoir, J'ai mis à jour le prix de la location par nuit soit 45 euros. Cependant le site airbnb a mis à jour automatiquement le prix de la nuit différemment selon les jours. (23 euro ou moins) Comment cela se fait-il ? Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, j'ai une petite question lorsque je cherche un hébergement pour 4 personnes en chambre privée, le tarif indique bien à la nuit mais après une discution avec un hôte il m'indique qu'il s'agit du tarif sur la base d'une chambre double, donc pour le... Dernière réponse par Françoise152
    A l’attention de Florence, Madame, Je n’ai pas à ce jour réceptionné votre réponse. Par contre, je trouve les retours de votre Direction France inadmissible. Celle-ci n’étudie pas ma réclamation elle en me demande de contacter la Direction Générale e... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour ,je suis nouvelle avec Airbnb. J ai déjà reçu 2 groupe de voyageur, le premier groupe d' étudiants j' ai découvert par mes voisin qui on fait la fête toute la nuit .Les voisins âgée et malades ont passé 2 nuits à trembler ! Ma question est : on pe... Dernière réponse par Nolwenn2
    J'ai des gentils visiteurs (sur qui j'ai dejà laissé mes commentaires) qui essayent en vain de laisser des commenataires après leur départ. Nous avons échangé par telephone et sms pour essayer de les aider mais le message " vous n"'avez aucun commentaire ... Dernière réponse par Philippe-Henri0
    Bonjour, j'ai reserve hier une chambre dans une guesthouse a Kathmandu pour 6 nuits. L'hote a accepté et le paiement a été effectué. Cet après midi je recois un mail m'indiquant qu'il est surbooke en fait et qu'il ne peut me recevoir, qu'il a trouvé une a... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je réserve un "logement entier" que je paie en grande partie avec un coupon (obtenu suite à des dégats commis par un voyageur, chez moi). Une fois sur place, après être installés et avoir ouverts nos affaires, les proprios nous apprennent que fin... Dernière réponse par Laurie50
    Bonjour,je suis nouvelle sur airbnb, et j'ai donc rempli mon dossier comme il se doit en selectionnant pour les réservations le mode préreservation qui me laisse le choix d'accepter ou non les hôtes et notamment la durée des séjours. aujourd'hui je reçoi... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0