versement

Résolu !
Nahla0
Level 2
Kenitra, Morocco

versement

Bonjour je voudrais savoir une chose j'ai deja accepter la reservation d'une personne et je voudrais savoir quand j'aurais ma reservation a mon compte ?

Meilleure réponse
Fab2
Level 4
Mākaha, HI

Les paiements sont effectués 24 hrs après l'arrivée de l'occupant et par versement direct sur le compte que tu as fourni à Airbnb pour paiements. Certaines personnes reportent avoir des délais de paiements de temps à autres (en général plus de l'étranger qu'aux US selon ce que j'observe), je te suggère donc de bien veiller à ce que tous soient sur ton compte avant le départ de tes invités. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Gerry-And-Rashid0
Level 10
London, United Kingdom

(Pardonnez mes mauvais français)

Dès que votre invité confirme leur réservation , et ils payer pour cela , vous recevrez un e-mail . Leur réservation apparaîtra également dans votre liste « réserves» .

Fab2
Level 4
Mākaha, HI

Les paiements sont effectués 24 hrs après l'arrivée de l'occupant et par versement direct sur le compte que tu as fourni à Airbnb pour paiements. Certaines personnes reportent avoir des délais de paiements de temps à autres (en général plus de l'étranger qu'aux US selon ce que j'observe), je te suggère donc de bien veiller à ce que tous soient sur ton compte avant le départ de tes invités. 

Bonsoir,

J'ai eu une famille d'hier à aujourd'hui, ils sont partis ce matin, et je n'ai aucun message d'Airnb me disant que le versement va partir et même pas le message pour les avis non plus, esce normal?

Pareil et ça me saoule 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour