La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonsoir
Depuis que je suis inscrite sur le site quand je vais voir si il y a des "vues"... y'a RIEN...0 vue 0 demande 0 réservation...à croire que mon annonce est inexistante...pas de message... pas d'alerte... or on me dit que ce n'est pas possible...Où ...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonsoir, J'ai fais ma réservation pour l'été prochain sur airbnb. Une réservation avec une annulation stricte et des frais de services non remboursables.Une fois la réservation faite, l'hôte me contacte en me disant que ce ne sont pas ces prix, que j'ai p...
Dernière réponse par
Valérie34
bonjour, je n'arrive pas a joindre airbnb, et je suis un peu perdue avec ce qui m'est arrivee.j'ai un client russe qui a loue une villa 3 chambres un mois du 21 decembre au 23 janvier. ils etaient 3 couples, les 2 premiers sont arrives avec leur bb, je le...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, j'ai mis en ligne le 21/01/2017 une annonce concernant la location de mon Mobil Home, le souci est que quand j'effectue une recherche de Mobil Home, mon annonce n'apparait pas, d'ailleurs aucune annonce de Mobil Home n'apparait.Quelqu'un a t'il u...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour à tous, J'ai une reservation pour mon appartement du mercredi soir au samedi matin du coup, comme mes critères sont 2 nuits minimum, je risque de perdre une occasion de le louer pour le week end (habituellement mes reservations sont vendredi et sa...
Dernière réponse par
Sylvie56
Bonjour,Quel est la politique d'Airbnb concernant un voyageur mineur qui souhaite louer en son nom? La personne vient de s'inscrire sur Airbnb.Merci de votre retour.
Dernière réponse par
Benedicte1
Bonjour, Je loue mon appartement depuis mardi dernier et pour une semaine à une mère et sa fille de 17ans.En tout cas c'est comme cela que la réservation a été faite.Hors je n'ai jamais vu la mère. A la réception des clés seule la fille était là. Elle m'a...
Dernière réponse par
Benedicte1
Bonjour je suis membre dans le site airbnb j'ai activé mon compte depuis 2015 et jai eu des bonnes expérience avec mes voyageurs la derniére fois j'ai eu un probléme concernant de deleguation de tourisme ils ils ont demendé de desectiver mon compte a caus...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonsoir, dans les listings le titre de mon annonce apparait en néérlandais / allemand alors que je suis dans une recherche en langue française Si les visiteurs voient des titres qui ne sont pas dans leur langue je ne vois pas comment ils peuvent cliquer...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour à tous ! Je salue ceux qui me reconnaitront et bonjour aux nouveaux venus ! J'ai mis AirBNB en stand-by pendant l'hiver et je reviens. Voici ma question, une voyageuse avec qui ses deux premiers séjours se sont biens déroulés (une semaine) souhait...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
BonjourJ'aurai besoin de votre aide Si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre, ce serait top car je n'arrive pas à résoudre seule le problème :Un voyageur m'a fait une demande de réservation que j'ai refusée dans la mesure où cette personne ne ré...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour, Nouvelle utilisatrice, je découvre le système d'annonce via Airbnb. Hors Airbnb, j'ai toujours demandé le versement d'un acompte de 25 % à la réservation et le solde 15 jours avant l'entrée dans les lieux. J'ai bien compris qu'Airbnb s'assure que...
Dernière réponse par
Valérie34
bonjour un petit renseignement ;un voyageur fait une pre approuvation mais souhaite arriver à une heure qui ne correspond pas à mon règlement.j' ai donc expliqué la raison de mon refus et il a tout a fait compris.en revanche est ce que je suis pénalisé po...
Dernière réponse par
Frank18