Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Concernant le versement, je souhaiterais mettre un montant minimum mais la devise est en dollar. Comment la mettre en euro?Mercilaetitia Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour à tous, une personne souhaite réserver mon appartement mais pour deux de ses amis (elle ne fera pas partie du voyage). Cela peut-il poser un problème pour des questions d'assurances ou autres? Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Avec nos derniers invités, un événement qui m'a fait peur (action qu'ils ont fait qui aurait pu mettre le feu à la maison) m'a fait très peur. J'ai donc laissé un commentaire pour expliquer la situation, mais je trouve mon commentaire mal équilib... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'aimerais des informations concernant la taxe de séjour.Je croyais que Airbnb la versait directement en notre nom a la mairie (Paris), mais je viens de recevoir un papier de la mairie me demandant de la déclarer?J'ai vu dans une autre discussion ... Dernière réponse par Val17
    Bonjour à tous ! Je souhaite synchroniser en temps réel mes réservations airbnb (en tant qu'hôte) avec mon google calendar: à chaque fois qu'une résa est confirmée j'aimerais que celle-ci vienne se mettre automatiquement dans mon calendrier. Ce n'est pas ... Dernière réponse par Karim25