Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    En regardant mon annonce , plusieurs personnes m'ont dit ne pas pouvoir visionner mon calendrier ( quand elle clique sur " voir le calendrier " ) celui ci ne s'affiche pas . Quelqu'un aurait il une réponse à me donner . Merci beaucoup Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Mes visiteurs qui avaient réservé pour 4 nuits m'annoncent à 22h30 le 2ème soir qu'ils repartiront dès le lendemain matin(donc avec 2 nuits d'effectuées sur 4 de réservées) Mes conditions d'annulations sont "modérées", soit remboursement de 100% ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J'ai un hébergement pouvant accueillir 14 personnes et l'autres 5Les 2 hebergements sont géographiquement collés (mais jusqu'ici il faut le savoir!) J'aimerai faire une annonce proposant les 2 en même temps (pour toucher les groupes de 19), Est c... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour à tous Mon problème est sans doute courant, mais j'ai besoin d'une réponse rapide car une réunion avec les autres copropriétaires de l'immeuble va avoir lieu.Jusqu'à ce jour nos relations ont toujours été excellentes. le syndic est bénévole et not... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis co-hôte sur une annonce.Le problème c'est que je ne visualise pas dans mon propre compte l'annonce pour laquelle je suis co-hôte. Du coup je ne peux pas intervenir.De plus dans l'annonce, la photo de mon profil de co-hôte ne correspond pas... Dernière réponse par Kirstie