Paiement d une reservation

Antoinette12
Level 1
Toulouse, France

Paiement d une reservation

Bonjour,

depuis samedi j 'essaye de payer deux reservations sur le site et il n'y a pas moyen. J 'ai un message comme quoi la transaction n'est pas possible et qui m invite à contacter ma banque. Je viens d 'avoir ma banque au téléphone qui me dit que j'ai largement les ressources pour faire les transactions et que cela doit venir du site de airbnb. Comment je peu faire?? j'ai essaye avec mon compte paypal et cela ne fonctionne pas. J'ai essaye avec la carte de mon mari et non plus.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Airbnb s'en fout @Antoinette12 que vous ayez les "ressources pour faire les transactions". Quoique, ca peut servir...

si votre banquier connaissait son job, il aurait regardé vos dépenses achats sur votre CB sur les 15 derniers jours + montant de la réservation Airbnb + montant de la caution.
Si ca grille votre autorisation achat de votre CB (en général  300 ou 600 euro par semaine), banquier-chéri-qui-ne-connait-pas-son- boulot doit temporairement relever le plafond achats de votre CB (si vous avez les soussous sur le konkonte, vous voyez ca peut servir :).

Ou vous utilisez une autre CB.

En clair , vous pouvez avoir 6000 euro sur votre compte.
Si le plafond achats de votre CB est de 300 euro/semaine et que vous avez fait 500 euro d'achats sur 14j et que la location+caution est de 700 euro, ca bloque car (300x2) < (500+700).

Et la question a été posée à de multiples reprises sur le forum.
Utilisez la barre de recherche pour les question de base (et votre banquier aussi).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour