reduction ou promtion

Anonymous
Non applicable

reduction ou promtion

Bonjour

Je souhaite créer une promotion pour mes logements pour l'été. Je ne trouve pas comment faire.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Florence

6 Réponses 6
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Florence, il n'existe pas de "last minut" chez Airbnb, mais vous pouvez tout simplement baisser vos tarifs, faire une réduction conséquente pour les réservations à la semaine et dire dans votre descriptif que pour des séjours de deux semaines, vous feriez une offre spéciale (en précisant son montant).

Jacqueline

Pascal103
Level 2
Reunion

Bonjour.

Je souhaiterais proposer automatiquement des réductions en fonction de la durée du séjour demandé.

LES REMISES que j'accorde sont les suivantes : 15% de réduction pour un séjour de 42 nuits et plus ; 5% de réduction pour un séjour de 28 nuits et plus ; 2,5% de réduction pour un séjour de 14 nuits et plus.

Je pense avoir trouvé comment faire pour 1 mois (28 nuits) mais je ne peux pas le faire pour 14 nuits et pour 42 nuits.

A qui dois-je m'adresser ? Est ce qu'il y a un moyen de suggérer des changement au gestionnaire du site ? Comment contacter les créateurs du site pour ces suggestions  ?

Cordialement, Pascal Dubard.

Anonymous
Non applicable

@Pascal103,

Je ne voudrait pas être défaitiste mais il est déjà difficile d'avoir 1 site qui fonctionne correctement dans sa configuration actuelle alors demander une modification spécifique...

La seule solution qui s'offre a vous est de spécifier ces reductions dans le descriptif de votre annonce et de les appliquer via l'envoi d'offres speciales.

@Pascal103

je comprends votre raisonnement pour 14 nuits mais pas pour 42 nuits.
Ca ne correspond a rien.
Ni a 1,5 mois. Ni a 2 mois.

Quel est l'intérêt?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de suggérer a Airbnb de compter comme les anglais au tennis.
15 points

30 points (OK c'est le double de 15)

40 points??? Et pourquoi 40 et pas 45 (30+15) ou 60 (2x30)?

même les anglais n'ont jamais été fichus de m'expliquer leur calcul...

Bonjour.

Pour le tennis : je ne cherche pas à comprendre.

Pour la location : 14 nuits = 2 semaines ; 28 nuits = 4 semaines et 42 nuits = 6 semaines.

Cordialement, Pascal Dubard à La Réunion.

bonjour @Pascal103

Quand on loue plus d'un mois, on entre dans le cadre de la location longue durée.
En général, ce sont les prix du marché qui s'appliquent.

Regardez les prix en location classique pour des biens et emplacement similaire au votre et vous pourrez paramétrer la % de réduction adapté.

Airbnb appliquera ce % au pro rata temporis.

De vous a moi, il me semble que votre demande est assez bizantine.
Actuellement, la réduction mensuelle appliquée est 5%. 
Vous voulez faire quoi au bout de 6 semaines? 6%?

Si c'est le cas, commercialement, ca n'a que peu d'impact vu que la réduction est très petite.
D'autant que les régles d'annulation en longue durée sont dures pour le voyageur qui doit payer jusqu'a 1 mois de dédit.
Il vaut mieux qu'il fasse 2 locations de 3 semaines, c'est moins risqué pour lui.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour