Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite réserver un appartement à Barcelone entre le 21 et 25 octobre. J'ai discuté avec le propriétaire Enrique qui m'a donné son accord et ma invité à réserver. Mais quand je clique sur "réserver" sur la page du logement la page qui s'ouvre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et tous, ce matin je reçois un email de 'invivtation@airbnb.com'.Ce mail est adressé à Malo Pilliere, lui indiquant que j'ai fait une réservation pour lui à Brussel. Je précise donc que cette adresse email n'est pas celle que j'ai renseig... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon comptable me demande de modifier certaines choses que je n'arrive pas à faire en ligne. En effet les fectures, ne sont pas émises au nom de ma société, située au Portugal. Par ailleur la TVA appliqué n'est pas la bonne (20% au lieu de 23%... Dernière réponse par Quinta3
    Bonjour,Je souhaite passer par le centre de résolution pour demander de l'argent à mon dernier voyageur qui a fait des dommages dans mon appartement (je n'étais pas là pour le check out, je n'ai donc pas pu constater ces dommages devant lui).Or ce voyageu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je pense que j'ai un souci, une réservation hier d'une demoiselle qui vie chez pas ou en Europe, elle m'a pas confirmé suite à notre échange. Ce jour une nouvelle demande d'une personne qui dis faire la réservation pour la personne d'hier, j'ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour tout le mondeJe voudrai laisser un commentaire sur un locatare (positif en +) et le site me dit que je n'ai pas accés à cette page, et quand j'essaie sur l'application, ca me dit que ma demande a rencontré un problème. J'aimerai bien pouvoir mett... Dernière réponse par Laure67
    Bonjour, Je vous écris pour plusieurs choses: 1. lionel a mis en ligne une annonce et héberge régulièrement des personnes et je n'ai reçu que 64 euros au lieu de 128€ pour le parrainage 2. véro s'est inscrit à airbnb et a voyagé à Nantes et je n'ai pas re... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, certains week-ends, je souhaite bloquer mon calendrier pour des arrivées car je ne serai pas à mon domicile pour accueillir de nouvelles personnes; par contre, je peux tout à fait continuer à accueillir des personnes ayant déjà réservé les nuits ... Dernière réponse par Julie434