Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour a tous, je loue 4 appartment sur le site de airbnb,
Une reservation effectuée pour une durée de 1 mois a été annulé peu avant le départ par mon locataire,
Et grosse surprise le lendemain, Airbnb me facture 100e de frais d'annulation...
Je ne comprend pas, quelqu'un aurait une explication?
Merci a vous !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Anthony146
Avez-vous par hasard reçu un message demandant si vous êtes d'accord pour annuler?
Si oui, en lisant attentivement TOUT le texte àpartir du PC, vous auriez compris qu'il fallait répondre:
'NON je suis toujours prêt à recevoir le voyageur'.
Car si vous répondez Oui, les pénalités sont mises sur l'hôte car Airbnb estime que c'est l'hôte qui annule.
cordialement
bonjour @Anthony146
Avez-vous par hasard reçu un message demandant si vous êtes d'accord pour annuler?
Si oui, en lisant attentivement TOUT le texte àpartir du PC, vous auriez compris qu'il fallait répondre:
'NON je suis toujours prêt à recevoir le voyageur'.
Car si vous répondez Oui, les pénalités sont mises sur l'hôte car Airbnb estime que c'est l'hôte qui annule.
cordialement
C'est franchement une abération... comment est ce possible qu'un client puisse annuler gratuitement et que l'on facture l'hote qui n'a strictement rien demandé... franchement c'est juste n'importe quoi...
Si je les contacte cela ne changera rien?
en fait en lisant attentivement le mail Airbnb, il est clair.
Mais beaucoup de gens appuie sur les boutons en lisant trop rapidement ou pas du tout.
Et sur Airbnb , ne pas savoir lire, ca coute cher.
Si cela arrive a nouveau @Anthony146, il y a aussi la possibilite de proposer une modification des dates.
Et Airbnb régularise le montant de la réservation.