Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe vais quitter mon logement pendant 2 semaines , donc evidemment je ne prend pas de location pendant cette periode...j 'ai donc indiqué que la durée minimum de location était de deux semaine juste avant mon départ...Mais je ne veux pas que des de... Dernière réponse par Olivier47
    Très mauvaise expérience ! Une propriétaire de très mauvaise foie limite malhonnête ! Nous avions loué une villa exceptionnelle d’un couchage de 16 adultes, maison d’architecte avec jaccuzi extérieur et intérieur, une salle de sport, du wifi tout devait ê... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Suite au départ de 3 voyageurs ayant passé 18 nuits dans mon logement, je me suis retrouvée avec un appartement dans un état déplorable :- Sol collant dans toutes les pièces- Tapis et canapé tâchés- Plan de travail / portes de placards dans la cui... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Mon fils, logé par airbnb (France) est injoignable et nécessite un AIDE MEDICALE URGENTE. L'administration peut s'elle s'adresser de toute urgence à : Police locale PZP Montgomery-5343 Service de recherche SBU [données personnelles cachées] N... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, toutes mes annonces sont en RI MAIS avec obligation pour le voyageur d'avoir sa carte d'identité renseignée ainsi que des commentaires positifs (ceci pour éviter les dérives que l'on connait tous). Lorsque je recherche mes annonces avec mo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une jeune femme a réservé mon appartement mais après une mauvaise manip a annulé. Elle souhaite pourtant refaire cette réservation mis me demande de la rembourser (via sensitive contents hidden) avant sinon elle paiera 2 fois puis que j'ai une "po... Dernière réponse par Celine26
    BonjourJe m'appelle Réjane et j'ai besoin d'un conseilJe m'aperçois que certaines annonces sont écrites en rouge concernant le type de logement, le nombre de lits et piècesPar exemple :Logement entier 2 chambres 2 lits et tout ça écrit en rougeJe n'arrive... Dernière réponse par Rejane16
    Bonjour à tous,j'ai un appartement à la montagne que je mets en location saisonnière.Immaginons que le jour de l'arrivée de mes locataires un dégât des eaux (ou autre catastrophe imprévisible) empêche ces derniers de passer la semaine qu'ils m'ont réservé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,nous nous sommes mis d'accord avec un invité futur pour annuler une réservation (en raison d'horaires incompatibles), mais je ne trouve pas de moyen d'annuler sur le site sans qu'il y ait de pénalité soit pour lui, soit pour moi.Faut-il passer par... Dernière réponse par Nolwenn2