Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous. Le logiciel qui place les appartements d'Airbnb sur la carte ne positionne pas à l'adresse exacte pour des raisons de sécurité. Mon appart se retrouve à plus de 200m dans une autre rue alors qu il est positionné dans un endroit assez reche... Dernière réponse par Humphrey4
    Bonjour,je ne comprends pas comment sont fixes les prixcest uniquement a la nuit ? ou egalement par personne ?parce que logiquement si je loue pour 1 personne ou pour 4 ca ne devrait pas etre le meme prix...pouvez vous m`aider svp ?merci Cyrielle Dernière réponse par La-Palmeraie0
    Bonjour,Sur airbnb depuis quelques temps, je teste maintenant le co-hôte pour m'occuper d'un autre appartement.J'ai bien accès à l'annonce de l'appartement du propriétaire mais je ne parviens pas à trouver les discussions correspondantes. Je sais par exem...
    J'ai un voyageur qui à réservé pour 3 et qui arrive vendredi soir, mais aujourd'hui il m'envoi un message pour me dire qu'ils seront 7 et que comme le nombre de couchage est de 6 la septième personne dormira dans le salon sur un matelas gonflable amené pa... Dernière réponse par Valérie34