Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous. Le logiciel qui place les appartements d'Airbnb sur la carte ne positionne pas à l'adresse exacte pour des raisons de sécurité. Mon appart se retrouve à plus de 200m dans une autre rue alors qu il est positionné dans un endroit assez reche... Dernière réponse par Humphrey4
    Bonjour, Je suis une nouvelle hôte d'airbnb, et j'ai un gros soucis. De utilisateurs ont reservé ma chambre du 4 au 8 février, et j'ai validé leur demande. Mais maintenant, la journée entière du 4 février est bloquée sur le calendrier. Une autre personne ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je ne comprends pas comment sont fixes les prixcest uniquement a la nuit ? ou egalement par personne ?parce que logiquement si je loue pour 1 personne ou pour 4 ca ne devrait pas etre le meme prix...pouvez vous m`aider svp ?merci Cyrielle Dernière réponse par La-Palmeraie0
    Bonjour, j'ai un problème l'emplacement sur la carte de recherche du site AirBnB n'est pas correcte (loin de l'adresse à plus ou moins 300m) alors que l'emplacemeent dans la description de l'adresse de l'annonce est correcte ! Comment faire pour contacter... Dernière réponse par Frédéric22
    Bonjour,je ne comprends pas !!!!Mon Crédit de 30 euros non pris en compte lors de ma réservation pourquoi ?alors qu'il est bien noté dans l'onglet crédit que ces 30 euros de crédit seront automatiquement appliqués lors de ma réservation d'un montant mini... Dernière réponse par Valérie34
    Bonsoir à tous, J'ai loué ma maison pour 10 jours à une famille avec 3 enfants. Dans mes échanges avec cette famille et dans mon réglement il est stipulé que ma femme de ménage vient le mercredi après midi. Hors malgré 3 mails sur ce sujet, la mère de fam... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Sur airbnb depuis quelques temps, je teste maintenant le co-hôte pour m'occuper d'un autre appartement.J'ai bien accès à l'annonce de l'appartement du propriétaire mais je ne parviens pas à trouver les discussions correspondantes. Je sais par exem...
    Bonjour,J'ai entendu de plusieurs sources que pour l'année 2016, Airbnb, enverrait obligatoirement aux hôtes françaisune synthèse des sommes versées pour leur activité à compter de juillet 2016.Est-ce que c'est vraiment à compter de juillet 2016 ou ce réc... Dernière réponse par Lillie1
    J'ai un voyageur qui à réservé pour 3 et qui arrive vendredi soir, mais aujourd'hui il m'envoi un message pour me dire qu'ils seront 7 et que comme le nombre de couchage est de 6 la septième personne dormira dans le salon sur un matelas gonflable amené pa... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous ! Je m'apperçois, en gérant une nouvelle réservation, qu'un des versements de précédents guests n'a pas été fait. Il est toujours dans la rubrique "transactions à venir", libellé "en attente", alors que le prochain versement est libellé à l... Dernière réponse par Valérie34