La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous. Le logiciel qui place les appartements d'Airbnb sur la carte ne positionne pas à l'adresse exacte pour des raisons de sécurité. Mon appart se retrouve à plus de 200m dans une autre rue alors qu il est positionné dans un endroit assez recherché. Les médiateurs n'ont pas réussi à me dépatouiller le problème. Des voyageurs m'en font la remarque et cela me fait perdre des hébergements. Comment faire pour le rapprocher?
Je crois qu'il n'y a pas de solution, on est tous dans le même cas: ma première annonce se retrouve au beau milieu d'une voie de chemin de fer et la seconde n"est plus les pieds dans l'eau mais par 6 mètres de fond à 100m de la côte... J'ai vu que vous avez fait le maximum pour informer les voyageurs potentiels quant à l'emplacement de votre logement, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus.
Moi aussi. Je loue une cabine sur un bateau. J'ai pu positionner comme il faut. Mais toutà coup, la position se retrouve au milieu de la mauvaise partie de la ville alors que le bateau est au coeur de la vieille ville. Et je ne peux plus modifier cette satanée position. Que fait Airbnb ? Il faut que je puisse positionner l'adresse exacte, sinon c'est de la fausse information donnée aux visiteurs!