Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j'héberge actuellement depuis le 7 octobre une fille de 21 ans avec qui ca allait très bien jusqua l'arriver de son copain (il était prevu dans la resevation pour le mois de décembre) depuis le 9 décembre qu'il est la, cette jeune fille a changer,... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, J'ai réservé avec des amis un logement en Allemagne et après une discussion où l'hôte nous a fait comprendre qu'il aurait aimé que l'on reste plus qu'une nuit, il ne répond plus à nos messages malgré plusieurs relances de notre part demand... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai changé de compte bancaire ;Je l'ai notifié il y a 10 jours au moins et j'ai ajouté mon nouveau compte .J'ai eu une location vendedi et j'ai eu le versement sur l'ancien compte .Je vais sur mon profil et le nouveau compte est bien notifié .Je ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de contacter des hôtes. J'écris mes messages, malheureusement, ils ne s'envoient pas! Le message semble se charger inlassablement sans jamais s'envoyer... Ce n'est pas un problème de connexion, cela fait 4 jours qu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, Nous avons loué une chambre privée de notre appartement du 8 au 10 décembre dernier.Nous avons ajouté nos coordonnées bancaires sur le site le 8 décembre. Depuis, notre compte est toujours en "attente de validation". Au vu des éléments du ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je voudrai ajouter dans les tarifs, des frais de nettoyage des draps et linges de toilette (environ 10€), hors frais de ménage car celui-ci est normalement effectué par le locataire.Comment ajouter ces frais de nettoyage ? Je ne veux pas les mettr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous sommes en difficulté avec un de nos copropriétaires louant son appartement via AIRBNB. Après de nombreuses tentatives visant à maintenir une cohabitation harmonieuse entre résidants et hôtes, nous sommes forcés de constater qu'aucun effort n'est réa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous les participants à ce forum Sur une réservation Airbnb m'annonce: Revenus potentiels 31,50€ x 4 nuits 126,00€ Frais de ménage 28,00€ Sous-total 154,00€ Frais de service -5,00€ Vous gagnez 149,00€ d'accord pour moi hôte c'... Dernière réponse par Anonymous