Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , je vais bientôt sauter le pas et louer mon appartement. Je vois que pour les logements sur Paris une taxe de sejour est appliquéz Je voulais savoir comment la mettre et surtout de quelle montant. j'ai bien consulté l'aide mais je n'ai pas tro... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je ne comprends pas, j'ai eu un soucis de calendrier il y a quelques semaines qui m'a contraint à annuler une réservation car mon appartement n'était pas disponible.J'ai de nouveau pointer mon calendrier pour que cela ne se reproduise pas.Et aujou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bojour, j'ai réservé un appartement et le paiement a été débité sur mon compte.Cepandant, l'hôte viens de me prévenir qu'apparament il y aurait une fuite d'eau au plafond et que le plombier devait hypothétiquement venir. Rajoutant que si je venais et main... Dernière réponse par Anonymous
    J'ai eu un appel ce matin, qui me paraît bisard, de quelqu'un de chez Airbnb pour une réservation... j'aimerais avoir plus d'information sur l'utilisation de mon numéro de portable, si celui-ci est partagée publiquement.J'aimerais savoir si Airbnb met en ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourje n’ai toujours pas eu le virement de mes locations j’ai bien eu les 0,01 centimes et depuis plus rien Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour j'héberge actuellement depuis le 7 octobre une fille de 21 ans avec qui ca allait très bien jusqua l'arriver de son copain (il était prevu dans la resevation pour le mois de décembre) depuis le 9 décembre qu'il est la, cette jeune fille a changer,... Dernière réponse par Olivier47