Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon visiteur a eu manifestement un accident, le fer à repasser chaud a dû tomber sur la moquette, donc maintenant il y a une marque du talon du fer bien visible et qui ne part pas. Donc moquette à changer sur 15m2.La moquette doit avoir 2 ans et é... Dernière réponse par Michel280
    Bonjour. J'ai plusieurs dizaines de séjours à mon actif depuis 2012, mon identité a déjà été vérifiée (et je n'ai pas supprimé la vérification), mon numéro de téléphone vérifié, mon adresse mél est vérifée, j'ai un livre de commentaires relativement honor... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Nous sommes de nouveaux hôtes , nous avons fixé le prix à 70€/nuit, 368€/semaine, 851€/ mois, nous avons une demande pour 4 mois de location mais sur la demande il est mis votre revenu potentiel 1554 -56,41€ de frais de service = 1497,59€, je ne ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai baissé les prix pour les nuits de demain et après-demain car il me manque une personne pour accéder au statut de superhost. Comment puis-je faire afin que les personnes qui ont visité mon annonce à ces dates reçoivent une information ? Merci... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Hier soir je valide par erreur une réservation. La personne demandait une réservation du lundi au dimanche matin. Hors j'avais fait une erreur sur le calendrier. Le samedi n'était plus disponible. En accord avec le voyageur j'annule ce matin la ré... Dernière réponse par Kirstie
    je suis hôte,depuis peu je ne vois plus combien de voyageurs ont enregistré mon annonce dans leur wish list(c'était indiqué sous la partie "réserver")quand je vais sur les autres annonces je ne retrouve pas non plusai-je fais une mauvaise manip.cdt Dernière réponse par Carole84
    Bonjour, les nouvelles régles pour une facturation selon la saison ou les jours exeptionnels disfonctionne...Un tableau qui contient des couleurs sur le calendrier avec la possibilité d'insérer nos propres tarifs selon les événements et saisonailité de no... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour les amis, J'étais en train de travailler tranquillement le 19/12/17 sans avoir effectué de voyage etc et je vois que AirBnB va me prélèver (après avoir vu mes opérations à venir dans mon compte bancaire en ligne) d'un montant de 447,16 euros pour ... Dernière réponse par Celine26