Problème calendrier

Résolu !
Karine74
Level 1
Marseille, France

Problème calendrier

Bonjour,

pour la deuxième fois j'ai un problème avec le calendrier d'une de mes annonces. Mon logement entier apparait comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Seule la chambre l'est.

Par ailleurs, j'ai d'ailleurs fait part de ce problème à l'issue duquel j'ai désactivé la réservatio immédiate. Et bien cette modification n'a semble t il pas été prise non plus en compte puisque j'ai une réservation immédiate.

Je ne sais pas si mes propos sont clairs, j'avoue que je suis un peu agacée.

Je vais de ce pas essayer de trouver une solution avec les candidats au séjour 😞

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Karine74

Les deux annonces sont strictement indépendante donc quand une date est louée vous devez vous même bloquer les jours pris dans l'autre calendrier. Et une de vos annonce est toujours  en RI désactivez là elle aussi. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sylvie56
Level 10

@Karine74

Les deux annonces sont strictement indépendante donc quand une date est louée vous devez vous même bloquer les jours pris dans l'autre calendrier. Et une de vos annonce est toujours  en RI désactivez là elle aussi. 

Karine74
Level 1
Marseille, France

je vous remercie pour votre réponse.

Fanny71
Level 2
Tarbes, France

Bonjour nouvelle inscrite je desespere sur le calendrier de juin d arriver a bloquer les 9 10 et 11 juin. QQN A UNE SOLUTION OU UNE IDEE ?

merci beaucoup

Sylvie56
Level 10

Bonjour @Fanny71

Les 9 10 11 juin sont bien bloqués c'est a dire non ouvert à la location 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour