Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
pour la deuxième fois j'ai un problème avec le calendrier d'une de mes annonces. Mon logement entier apparait comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Seule la chambre l'est.
Par ailleurs, j'ai d'ailleurs fait part de ce problème à l'issue duquel j'ai désactivé la réservatio immédiate. Et bien cette modification n'a semble t il pas été prise non plus en compte puisque j'ai une réservation immédiate.
Je ne sais pas si mes propos sont clairs, j'avoue que je suis un peu agacée.
Je vais de ce pas essayer de trouver une solution avec les candidats au séjour 😞
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les deux annonces sont strictement indépendante donc quand une date est louée vous devez vous même bloquer les jours pris dans l'autre calendrier. Et une de vos annonce est toujours en RI désactivez là elle aussi.
Les deux annonces sont strictement indépendante donc quand une date est louée vous devez vous même bloquer les jours pris dans l'autre calendrier. Et une de vos annonce est toujours en RI désactivez là elle aussi.
je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour nouvelle inscrite je desespere sur le calendrier de juin d arriver a bloquer les 9 10 et 11 juin. QQN A UNE SOLUTION OU UNE IDEE ?
merci beaucoup