Bonjour @Karine63
je vous conseille de discuter avec votre voyageuse puis de retranscrire votre accord via la messagerie Airbnb avant de faire une demande de modification en bonne et due forme, qui peut porter sur les dates ou le prix (ou le nombre de voyageurs, mais ce n'est pas votre cas).
Pour faire une demande de modification, allez dans "tableau de bord" "mes réservations" et à droite de la résa, sur les 3 petits points en passant votre souris vous lirez "pour annuler ou modifier la réservation" ; cliquez et laissez-vous guider !
En effet, elle même peut faire une demande de modification de date. Si vous l'acceptez, vous renoncez aux versements pour les nuits auxquelles elle renonce, et vous espérez qu' un autre voyageur se présente. Si vous refusez, vous risquez un commentaire peut-être peu sympathique.
Mais je vous conseille plutôt de faire vous-même une demande de modification avec les dates qu'elle souhaite et le dédomagement que vous estimez raisonnable, quitte à lui compléter la somme plus tard, en passant par le centre de résolution, au cas où vous arriveriez à relouer.
Bonne suite