Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis hote et je loue une chambre à mon domicile. Je viens de procéder à une annulation car la demande venait d'une personne qui ne m'a pas contacté au préalable et même si c'est en réservation instantannée, je ne peux accueillir en semaine et... Dernière réponse par Christine574
    Bonjour, Je suis hôte depuis peu et dès les premiers jours les réservations tombaient très rapidement. Mais depuis quelques jours, plus rien. Un peu étonnée j'ai demandé à une amie de voir si elle retrouvait mon annonce. À mon plus grand étonement l'annon... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,Je suis étudiante et j'ai repéré un logement sur immoweb. Je me suise en lien avec le propriétaire qui vit en Italie. Il me propose de passer par rbnb pour organiser la location : lui envoyer mes coordonnées pour qu'il engage le processus : RBN'B ... Dernière réponse par Dany35
    Bonjour,Je suis locataire et je fais du airBNB pour cet été seulement (le temps de mon coloc arrive). Mon propriétaire a appris que je fais du airBNB et il me menace de m'expulser. Au lieu de m'appeller, il a volé mes clés à deux reprises... Je voudrais a... Dernière réponse par Nico-And-Gwen0
    Bonjour, Je suis actuellement dans un Airbnb à Toronto pour 1 semaine depuis vendredi. Quand je suis arrivée, à l'heure convenu, l'hôte me dit que le voyageur précécent venait juste de partir et qu'il n'avait donc eu le temps de faire le ménage (draps ap... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour tout le monde ! J'ai effectué une réservation à Amsterdam pour le week-end du 6 au 8 Octobre ; et depuis peux j'essaye de contacter mon hôte pour avoir plus de renseignements concernant mon arrivée (20h maximum) mais celui-ci ne m'a toujours pas r... Dernière réponse par Julien158
    • IMG_1253.PNG
    • IMG_1252.PNG
    J'aimerais pouvoir afficher dans mon annonce que le prix peux etre différent selon que l'on prenne 1, 2 ou 3 chambres dans la maion. Le logement entier est à louer, mais j'aimerais pouvoir modifier le prix selon le nombre de chambre utilisé. Est-ce possib... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'ai reçu un couple vendredi pour une nuit dans mon studio à Paris, ils viennent de m'envoyer un message se plaignant de la propreté de mon studio, hors j'ai déjà reçu des personnes qui ne s'en on jamais plaind. Je nettoie très régulièrement mon ... Dernière réponse par Olga185