Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Lorsque je vais sur Airbnb sans me connecter à mon compte , je ne vois pas apparaitre mon annonce. Quand je vais sur mon compte je crois comprendre que mon appartment n'est pas visible puisque les 3 prochains mois ne sont pas disponibles ( bloqué ... Dernière réponse par Bernard140
    bonjour. je viens de découvrir que mon annonce était désactivée. je l'ai immédiatement réactivée.j'aimerais savoir de quand cela date et il me semble avoir vu un endroit dans l'édition de l'annonce où l'on peut voir les modifications récentes, le log d'ac... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour , depuis ce matin je n'arrive pas à mettre mon annonce en ligne , lorsque je clic sur publier cela me marque , un instant, et la page se mets en mode charge ..... Cela viens du site ? merci de votre aide Dernière réponse par Stéphane79
    Bonjour les experts,J’ai parrainé mon oncle qui a effectué une réservation sur airbnb il y a 2 semaines mais je n'ai aucunes traces de ce parrainage.Qu'en est-il?Merci de vos retours.Bien à vous, Badre Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,J'ai un hôte qui dit qu'il n'a pas de carte de crédit. Comment cela se passe? Il désire payer comptant sur place...Est ce que cela se fait? Et comment payer AIRBNB leur part?Merci pour votre aide. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous avons un gros problème avec notre dernière location. L’hôte nous accuse de propos diffamatoires et également d’avoir cassé son lave vaisselle. Il nous réclame aujourd’hui le prix de la location : 1050e. Nous avons payé 160e de frais de ménag... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, puis-je savoir la raison pour laquelle le nombre de consultations de mon annonce peut diminuer fortement à quelques jours d'intervalle ? Il y a un mois j'étais à environ 90 consultations, hier à 70 et aujourd'hui à 79 ????Merci d'avance. Sarah Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je n'ai pas été payée. Alors que les versement auraient dû apparaître sur mon compte au 15 juin...! Et tout a été sécurisé, vérifié, authentifié... et statut "prêt" et "versement" Hélène *titre actualisé Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, je suis hote et je loue une chambre à mon domicile. Je viens de procéder à une annulation car la demande venait d'une personne qui ne m'a pas contacté au préalable et même si c'est en réservation instantannée, je ne peux accueillir en semaine et... Dernière réponse par Christine574