Problème d'annulation de reservation

Résolu !
Jean108
Level 1
Marseille, France

Problème d'annulation de reservation

Bonjour,

 

J'ai reservé un airBnb pour New york hier et aujourd'hui je rreçois un mail me disant : 

 

Bonjour James et Jean,
Nous vérifions attentivement toutes les réservations et les actions entre utilisateurs qui se déroulent sur Airbnb. La réservation QE9EQJ ne nous semble pas valable. Par conséquent, nous l'avons annulée et nous vous avons remboursé. Si vous pensez que c'est une erreur de notre part, prenez contact avec nous. Dans le cas contraire, nous espérons que vous comprendrez que cette action nous permet de préserver l'intégrité de notre plate-forme.
Cordialement,
L'équipe Airbnb
 
Comment puis-je les contacter ? J'ai regardé sur le site mais je n'arrive pas à trouver où prendre contact avec airBnb ...
1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Jean108

 

pour trouver toutes leurs coordonnées taper "contacter airbnb" dans la barre de reherche

 

combien de jours aviez vous reservé ? une nouvelle loi promulgué par le maire de NY interdit les locations de moins de 30 nuits, 

 

http://www.itespresso.fr/new-york-airbnb-expliqueront-justice-141704.html

 

peut etre est ce cela, 

 

posez la question à airbnb j'aimerai connaitre leur réponse, revenez nous tenir au courant SVP, toute information est bonne à prendre

 

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Jean108

 

pour trouver toutes leurs coordonnées taper "contacter airbnb" dans la barre de reherche

 

combien de jours aviez vous reservé ? une nouvelle loi promulgué par le maire de NY interdit les locations de moins de 30 nuits, 

 

http://www.itespresso.fr/new-york-airbnb-expliqueront-justice-141704.html

 

peut etre est ce cela, 

 

posez la question à airbnb j'aimerai connaitre leur réponse, revenez nous tenir au courant SVP, toute information est bonne à prendre

 

cdt

bonjour @Jean108

 

airbnb annule d'office les réservations qui ont été faites avec une CB frauduleuse ou volée ou fraudulesement (ex: un mineur qui utilise la CB de papa pour réserver).

Airbnb est un des sites les plus sérieux en matière de détection de fraudes. Même s'il ne les détecte pas toutes (les risque zéro n'existe pas).
Bref, vous avez eu de la chance.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nathalie-Et-Gilles0  euh je crois que c'est @Jean108 le voyageur donc ce serait un pbm sur sa carte ? 

 

j'aimerai savoir si c'est pas / tout ce qui se passe à NY moi .... non je suis pas curieuse ....

Jean108
Level 1
Marseille, France

@Val16 en fait le problème ne venait pas de moi, c'était une arnaque. J'ai contacté AirBnb depuis twitter et ils m'ont répondu que le loueur était en fait une personne malveillante. Heureusement qu'ils ont pu le détecter ! 

Merci à tous et bonne soirée ! 

Merci pour votre retour Jean.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Jean108  cela vous a évité bien des soucis alors car NY à 23h sans logement ...

 

airbnb essaye de faire un max pour nous securiser, tant en tant qu'hotes qu'en tant que voyageurs mais malheureusement il faut un retour sur experience pour savoir donc des gens déçus ...

 

NY est apparemment une des villes où il peut y avoir des soucis (d'après quelque retour ici de belle arnaque) donc quitte à payer plus cher mais choisissez des hôtes ayant pignon sur rue, ce sera plus rassurant pour vous

 

belle visite de la grosse pomme

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour