Réservation deux jours à l'avance ?

Résolu !
Luca154
Level 2
Toulouse, France

Réservation deux jours à l'avance ?

Bonjour,

 

Débutant dans la communauté des hôtes airbnb, je suis confronté à un problème ce soir. Quelqu'un vient de m'envoyer à 20h00 une demande de réservation pour ... ce soir, alors que j'avais paramètré que les demandes soient faîtes au minimum deux jours à l'avance, que je puisse voir venir. Comment est-ce que cela se fait ? Si je refuse la demande, quelles sont les conséquences ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

1 Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

@Beatrice30, doublon à cause du chat sans doute

@Luca154, en effet vérifiez tel que conseillé par mes collègues vos paramétrages à partir d'un PC pour être sûr de vos choix. Refuser une réservation ? Vous en avez le droit.

Etant donné que vous êtes nouveau, je vous invite à vous "imbiber" ou lire plus simplement, le centre d'aide qui répondra à vos prochaines 27 questions (si si, c'est garanti), pour la 28è, nous sommes la. 😉

Par ici : https://www.airbnb.fr/help

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Luca154

Vous êtes sûr d'avoir paramétré 2 jours d'avance? Je viens de faire une simulation pour réserver demain, et ils ne disent pas que c'est impossible.

Si vous ne voulez pas héberger ce soir, vous déclinez, c'est tout. Vous n'êtes pas en Réservation Instantanée, donc libre d'accepter ou pas.

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Luca154

Attention, si on vous demande la raison de votre refus, ne cochez pas que les  dates ne sont pas libres ! 

Et faites bien le parametrage de votre annonce d'un ordinateur et non pas d'une tablette ou d'un telephone...

 

Luca154
Level 2
Toulouse, France

Merci pour vos réponses, j'ai re-paramétré deux jours à l'avance, ça me semble bon maintenant ! Bonne soirée et merci beaucoup

Thomas137
Level 10
Olivet, France

@Beatrice30, doublon à cause du chat sans doute

@Luca154, en effet vérifiez tel que conseillé par mes collègues vos paramétrages à partir d'un PC pour être sûr de vos choix. Refuser une réservation ? Vous en avez le droit.

Etant donné que vous êtes nouveau, je vous invite à vous "imbiber" ou lire plus simplement, le centre d'aide qui répondra à vos prochaines 27 questions (si si, c'est garanti), pour la 28è, nous sommes la. 😉

Par ici : https://www.airbnb.fr/help

Bien à vous, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour