Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mon debit internet est important, et j'ai eu un problème l'an passé avec des locataires qui telechargeaient illégalement des films.J'ai donc reçu un courrier d'avertissement de Hadopi . Que faire dans ce cas là ? Doit on ajouter un avertissement dans le r... Dernière réponse par Jacques159
    Bonjour à tous,Dans mon annonce je précise qu'il faut m'appeler avant l'entrée dans les lieux parce que je travaille en horaires décalés et que j'aime être présente pour accueillir mes hôtes.Que faire quand l'hôte est injoingnable?et fait des remarques né... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Dites-moi .. Une fois que la réservation de l'appartement est acceptée, j'aimerai pouvoir accéder au téléphone des futurs locataires. Où puis-je le trouver ? Merci ! Christelle Dernière réponse par Christelle57
    Bonjour, Petite question puisque jusqu'ici tout se passe bien avec mon logement et mes locataires, j'aimerais que ça continue mais ai quand même eu l'idée d'aller lire les CGV de la garantie hôte : J'y vois que la garantie hôte ne couvre que les dommage... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour !J'ai publié une annonce pour "Maison de village avec cour/jardin" à La Colle sur Loup. Problème, je la trouve quand je ne rentre aucun critère autre que la commune, mais dès que je rentre des dates (disponibles !), ou un nombre d'hôtes, elle n'ap... Dernière réponse par Annick89