Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je souhaite terminer ma collaboration avec airbnb et je continue avec booking seul petit probleme j 'ai des guest qui ont réservé pour le we et impossible d'annuler en ligne je leur téléphonerai pour leur signaler mais la complexité d'airbnb ne me convien... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,je m'aperçois que mon annonce "Charmant 2 pièces coeur Batignolles" situé dans le 17ème à Paris n'apparaît pas aux dates où il est pourtant mis disponible dans le calendrier (notamment les weekends d'avril). Que faire ?MerciPhilippine Dernière réponse par Jean219
    Bonjour, on me dit que pour la vérification du mode de versement on m'enverra trois centimes sur mon compte bancaire. Cependant, je n'ai pas reçu ces trois centimes et pourtant, le mode de versement sur mon compte bancaire est passé à <<Prêt>>. Est-ce que... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,Le dernier locataire a bouché les toilettes lors de sa venue et au bout de 4 jours. J'ai fait intervenir le réparateur (c'est un sanibroyeur) en la présence du locataire.Je lui demande maintenant de rembourser le prix du débouchage.Cela fait plus... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,Une future locataire souhaite faire une réservation pour 1 semaine en septembre et une 1 semaine en octobre. Cependant Airbnb ne lui permet pas d'effectuer les deux réservation en une seule fois et elle doit donc payer 2 fois les frais Airbnb. Con... Dernière réponse par Audrey133
    Madame ne cest jamais presenter et jai les preuves et la certitude que madame veut juste un embourcement car elle es malhonette vous povez faire des verification et je peut vous donner les preuve quelle ne sais jamais presenter chez moi jaimerais vous joi... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je viens d'acceuillir mes premier hotes depuis bien longtemps et ceux apres plusieurs annulation qui m'a valut que j'ai arreter airbnbr pendant plusieurs mois. Là mes hôtes sont partie et je n'ai toujours pas reçu de versement. Je me demande si ce... Dernière réponse par Beatrice30