Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai réservé un appartement à Naples du 22 au 29 avril, et je n'ai toujours pas l'adresse du propriétaire...Le problème, c'est que je n'ai pas mon code de réservation et que le site de Airbnb ne me reconnaît pas.J'ai tenté :- une conversation avec... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nouveau sur Airbnb, je viens de mettre notre logement pour la periode des vacances. Je ne suis malheureusement pas présent pour faire les arrivées, sorties et menage. Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait s'occuper de çà.Quelle s... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, j'ai ouvert une reservation pour un locataire qui souhaitait une offre spécifique avec un prix réduit discuté ensemble. Le locataire n'a pas pu valider la location et j'ai reçu le message suivant : Vérification en attenteLe voyageur doit effectue... Dernière réponse par Aymar1
    Bonjour, Je suis hote hôte depuis quelques mois, et tous les voyageurs ayant fait un séjour chez moi, sont particulièrement satisfaits de leur séjour.La semaine dernière, j ai du annuler une réservation une heure après que le voyageur ait fait une réserva... Dernière réponse par Gilles103
    Bonjour, J'ai un gros problème. Lorsque j'ai créé mon annonce je n'ai pas pu mettre l'adresse exacte, Google maps ne l'a trouve pas, or du coup j'ai beaucoup de remarques à ce sujet par les voyageurs. J'ai les coordonnées GPS longitude latitude. Mais aucu... Dernière réponse par Emmanuelle131
    Bonjour, Je compte réserver un appartement via PayPal et je voulais savoir si j'allais être débité sur mon solde PayPal directement ou bien sur la carte/compte bancaire que j'ai renseigné sur PayPal Merci pour vos réponses ! Dernière réponse par Aurélie69