Mon annonce ne s'affiche pas!

Philippine1
Level 1
Paris, France

Mon annonce ne s'affiche pas!

Bonjour,

je m'aperçois que mon annonce "Charmant 2 pièces coeur Batignolles" situé dans le 17ème à Paris n'apparaît pas aux dates où il est pourtant mis disponible dans le calendrier (notamment les weekends d'avril). 

Que faire ?

Merci

Philippine

11 Réponses 11
Philippine1
Level 1
Paris, France

C'est bon, j'ai trouvé la coquille. Merci et désolée

J'ai le même problème ! Vous avez une solution pour moi ? Merci !

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Karine, si vous ne nous en dites pas plus, nous ne pouvons pas vous aider. 

Expliquez nous exactement quel souci vous rencontrez avec votre annonce et nous aurons peut-être des idées...

Jacqueline

Bonjour ,

Je m'appercois que mon annonce ne s'affiche pas.J'ai pourant complété toutes les rubriques demandées. Quand je me connecte sur mon compte je vois que l'annonce est bien publiée mais quand je me deconnecte et connecte avec un autre compte ma maison n'apparait pas... Pouvez -vous m'aider ??

Merci par avance

Fabrice

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjoue @Fabrice44

en effet, je ne trouve pas votre annonce après des recherches précises : 6p/2 au 9 juillet/clim + piscine+ parking/ entre 25 et 400 euro.

Bizarre !

Cordialement,

Anne

Halina1
Level 2
Vincennes, France

Mon annonce est publié mais quand je suis sur le moteur de recherche, je tape la recherche d'une chambre dans la ma ville, dates que je sais disponibles mon annonce "Chambre calme..." ne s'affiche sur la liste de résultats de ma sélection,

j'ai verifé le statut, les dates...je ne vois pas où est le problème. Mon annonce reste invisible sur la face de sélection airbnb

merci de votre aide

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Halina1

Bonjour

En cherchant à Vincennes 1 voyageur moins de 52 euros chambre privée du 25 au 27 mai, je vous ai trouvée en 1ère position de la 1ère page.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour Halina !

En tapant '' chambre individuelle (4-9 août) Vincennes, on trouve votre bien, 56e etc...

Cordialement, Yves .

Dorothée10
Level 1
Montreuil, France

Bonjour !

J'ai exactement le meme probleme, avez vous trouvé une solution ? Mon annonce "A lovely spacious room in a garden near Paris" ne s'affiche pas sur la carte, ni dans les propostitions 😞 ! Que me conseillez vous ? Cordialement, Dorothée

Romain79
Level 1
Vence, France

Bonjour je viens de publier une annoce l'icone indique bien qu'elle est en ligne mais lorsque je cherche dans le moteur je ne la trouve pas sur la carte ni dans les propositions d'offres.

si vous pouvez m'aider je vous en remercie 

Cordialement 

romain 

je viens de créer une annonce qui a été publiée mais je ne la retrouve pas en affichage

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour