Emplacement Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh

Marie-Laure17
Level 2
Narbonne, France

Emplacement Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh

Je pense que airbnb devrait supprimer l'évaluation "Emplacement".

Ca ne sert à rien du tout et ça plante l'appreciation globale de pas mal d'hotes car le plupart des locataires pense que l'evaluation "emplacement" est basé sur la proximité des restos/magasins/attractions/transports etc mais en fait l'appreciation "emplacement" doit être noté sur la PRECISION de la descriptif de l'annonce. 

Avec très peu de recherche sur trip advisor/google maps etc un futur locataire peut très bien decider lui même sans les commentaires aleatoires des autres si un appt/maison est bien placé pour ses besoins.

Donc cette évaluation n'est pas utile et est très ouvert aux evaluations aleatoire par des locataires qui ne font pas de recherche avant leur sejour et qui ne lit pas correctement les annonces.

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Marie-Laure17,

Oui c'est aléatoire mais Non cela ne porte pas sur la précision du descriptif de l'annonce qui est évaluée via la note "Précision" ni ne 'plante' la note d'expérience globale qui est une note à part entière et non le résultat d'un calcul ou d'une moyenne des autres notes.

Catherine12
Level 2
Pont-a-Celles, Belgium

Je te rejoins Marie-Laure. Ce critère  me fout le bourdon. J'ai beau me couper en

4 pour satisfaire mes hôtes mais comme mon logement est situé à la campagne, les étoiles me passent constamment sous le nez.

Cependant, mes hôtes n'ont pas tenu compte de mes indications précisant la distance entre chaque lieu intéressant, de la facilité de parking (juste en face du loft) et du jardin bien entretenu et fleuri ainsi qu'une terrasse accessible et complètement aménagée pour eux. De plus, je me déplace pour aller les véhiculer pour un prix estrêment démocratique. Alors que faire ? Que dire ? Sur ces points, pas d'items !

Jocelyne13
Level 3
Bournemouth, United Kingdom

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Marie-Laure.

J'explique l'illogisme de ce critere "emplacement"

Je loue deux chambres dans le même appart.J'ai 4 ėtoiles au niveau "emplacement" pour une chambre et 5 ėtoiles pour l'autre chambre".

Comprenne qui pourra...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour