Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je souhaite terminer ma collaboration avec airbnb et je continue avec booking seul petit probleme j 'ai des guest qui ont réservé pour le we et impossible d'annuler en ligne je leur téléphonerai pour leur signaler mais la complexité d'airbnb ne me convient pas alors que je suis encoure actif dans mon job l 'annonce de fin de collaboration est extrement difficile cordialement
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Bernadette56
Vous n'êtes pas chez Airbnb mais sur un forum d'utilisateurs, et pas dans le bon fil de discussion .
Si vous voulez annuler la réservation, ça ne suffit pas de téléphoner au voyageur, vous devez le faire sur le site, sinon il ne sera pas remboursé. Allez sur "tableau de bord", puis à droite de de la photo du voyageur, vous voyez 3 points verticaux, faites glisser la souris dessus vous verrez apparaitre "modifier ou supprimer la réservation", cliquez dessus et puis sur supprimez la réservation.
De plus, votre annonce est en réservation instantanée, donc n'importe qui peut encore réserver sans votre accord préalable. Mettez votre annonce en pause tout de suite. Après avoir annulé la réservation vous pourrez supprimer votre compte.
Bonjour @Bernadette56
Vous n'êtes pas chez Airbnb mais sur un forum d'utilisateurs, et pas dans le bon fil de discussion .
Si vous voulez annuler la réservation, ça ne suffit pas de téléphoner au voyageur, vous devez le faire sur le site, sinon il ne sera pas remboursé. Allez sur "tableau de bord", puis à droite de de la photo du voyageur, vous voyez 3 points verticaux, faites glisser la souris dessus vous verrez apparaitre "modifier ou supprimer la réservation", cliquez dessus et puis sur supprimez la réservation.
De plus, votre annonce est en réservation instantanée, donc n'importe qui peut encore réserver sans votre accord préalable. Mettez votre annonce en pause tout de suite. Après avoir annulé la réservation vous pourrez supprimer votre compte.
Je souhaite quitter Airbnb au premier décembre 2017 mais j'ai encore une quinzaine de réservations que je ne veux pas annuler car les voyageurs comptent sur moi .
Que dois-je faire ?
Mettre l'annonce en pause pour éviter les nouvelles réservations.
Pourquoi voudriez-vous annuler les réservations déjà en cours ? Vous ne pourrez vraiment pas recevoir les voyageurs ?
Bonjour @Bernadette56,
Je suis navrée d'entendre que vous voudriez quitter Airbnb. @Celine26 vous a donné de bons conseils sur comment annuler la réservation - cet article d'aide donne plus d'informations. Pour désactiver votre compte, regardez cet article d'aide.
Comme Celine a dit, votre message n'était pas dans le bon fil de discussion. Je l'ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie