Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nouvel hôte depuis le début de ce mois, je constate que le montant de mes deux premières locations va être retenu pendant 30 jours. Pourtant, je lis sur ce forum que de nouveaux hôtes perçoivent malgré tout leur argent le lendemain du jour de l'arrivée de leur locataire. Pouvez-vous me faire part de vos expériences ? D'avance, merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Ce n'est, malheureusement, que la dernière aberration concoctée par Airbnb:
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout
Bonjour @Vanessa301 ;
Qu'est-ce qui vous fait penser cela, Vanessa, quelle information a été donnée par Airbnb ? C'est étrange en effet , personnellement , j'ai toujours été payé au maximum dans les 48 h. Avez-vous reçu sur votre compte bancaire le virement de 0,01€ prouvant le bon fonctionnement des réglements ?
D'autre part, vous proposez le petit-déjeûner dans " équipements" donc il est entendu inclu dans le prix de votre chambre ( 50€ ) et servi chaque jour. Vous ne pouvez pas le proposer par ailleurs , à la demande, au prix de 8€. Il faut que ce soit clair dans l'esprit du voyageur et, pour information, il est interdit de recevoir des numéraires, vous devez passer par le centre de résolution.
Je vous souhaite de belles rencontres;
Yves.
Pour les 30 jours d'attente, apparemment c'est nouveau !...
Olivier-François a posté un truc hier, la dessus ( regarde le post sur les reponses de la RI posté par Kirstie ...)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Yves. Lorsque je vais dans l'historique des transactions, je vois en effet les deux versements dans les transactions à venir à la date du 30/08 avec comme intitulé "versements en attente" Mon premier locataire est arrivé depuis lundi et le second doit arriver le 16/08 et je vois que tous les deux ont fait le nécessaire pour honorer leur paiement. J'ai bien reçu le virement de 0,01 €. Merci aussi pour vos précisions concernant le petit-déjeuner, j'ignorais cela. Je vais modifier immédiatement.
Cordialement,
Vanessa
Grand merci à tous pour vos réponses. je craignais d'avoir été "sanctionnée" pour une raison que je ne comprenais pas car je ne maîtrise vraiment pas encore toutes les subtilités du système. Ils ne se contentent pas de retenir mon premier versement, mais bien les deux premiers...jusqu'au 30/08.
Ce n'est, malheureusement, que la dernière aberration concoctée par Airbnb:
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout
@Beatrice30@Vanessa301@Anonymous@
Bonjour à vous !!.
....Et , comme d'habitude , une explication, claire, de la part d'Aibnb, s'ensuivit ....::)) !!
Je trouve dommage, vraiment , ce manque de considération . ( Je pèse mes mots ..)
Belle journée, fraîche, à vous;
Yves.
Selon vous, d'après vos expériences, cela vaut-il la peine d'essayer d'entrer en contact téléphonique avec airbnb ou est-ce perdu d'avance ?
@Vanessa301 Bonjour
ce sont des nouvelles "règles" !
Les interlocuteurs ( au telephone ) du site, ne pourront helas rien y changer .
Bonjour Béatrice,
En effet, en lisant attentivement le lien qui m'a été recommandé, je me rends compte que tous les versements effectués dans les 30 premiers jours sont concernés. Je pensais que ces nouvelles règles n'impactaient que le premier versement mais il n'en est rien.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
Vanessa
Selon mes infos c'est un test sur une partie des nouveaux utilisateurs. Cela vaut donc le coup de passer un coup de fil et de tenter d'argumenter sur le "traitement discriminatoire" de ce test.