Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Il est impossible de changer ma carte bancaire (donc nouvelle) et de la renseigner à la place de l'ancienne, comment cela se fait-il ? Alors qu'elle marche très bien après vérification....Comment faire ????Je ne trouve pas de réponse sur airbnb !!... Dernière réponse par Christophe249
    Bonjour,Quand je souhaite créer ou modifier une annonce, j'ai ce message qui apparait :"Non autoriséDésolé ! Veuillez gérer vos logements via votre logiciel de gestion de biens." Que faire??? merci d'avance
    Bonjour, j'aurai une question ... Je viens de désactiver la tarification du logement afin de maintenir un prix à la nuitée à 55 euros et l'appartement continue à afficher une tarification à 60 euros à l'affichage des recherches. Comment puis je modifier c... Dernière réponse par Christelle57
    Bonjour,Nous rencontrons un grave problème avec une réservation. Nous avons pris un logement à 2500 euros du 06 avril au 28 mai à Paris avec Airbnb pour mon stage. Nous avons donc payé une première partie de 1500 euros, la seconde partie devait être préle... Dernière réponse par Souad5
    Bonjour, j'ai réservé un appartement sur l'annonce duquel aucune mention "fumeurs" n'était faite, alors qu'il est loué par des loueurs fumeurs.Je me suis rendu compte de cela après réservation, en lisant dans certains commentaires qu'il pouvait y avoir un... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour,je souhaite réduire la durée de ma réservation (à cause des grèves SNCF), réservation qui a déjà été confirmée par l'hôte. Ses conditions de remboursement sont "modérées" et nous sommes à plus de 5 jours avant l'arrivée. Puis-je le faire sans péna... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0