commentaire

Anthony12
Level 1
Saint-Gilles, Réunion

commentaire

BOnjour,

je souhaiterais modifier un commentaire un peu sévère laissé à un hôte mais que j'ai rédigé il y a plus de 48h. Comment puis je faire? 

Merci d'avance

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anthony12

"Modification d'un commentaire

Après avoir laissé votre commentaire, si votre hôte ou votre voyageur n'a pas encore laissé le sien, vous pourrez le modifier pendant 48 heures ou JUSQU'A CE QUE L'HOTE OU LE VOYAGEUR rédige le sien. Vous pouvez modifier un commentaire sous Modifier le profil > Commentaires > Commentaires envoyés > Modifier."

https://www.airbnb.fr/help/article/13/how-do-reviews-work

Alors dépechez-vous car votre hote a reçu un couriel indiquant que vous avez rédigé un commentaire 🙂

your answer if for comments of less than 48 hours. My comment is older than that and is for one of my host. 

Thanks in advance

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anthony12,

Je trouve la réponse de @Nathalie-Et-Gilles0 très claire au contraire. Vous avez 48h pour modifier un commentaire tant que l'autre partie n'a pas posté le sien, après ce délais, c'est terminé.

Votre commentaire a été posté il y a plus de 48h, vous ne pouvez donc plus le modifier vous-même et devez contacter le Service Clients en leur expliquant votre situation. Mais sachez qu'il est fort possible que le Service Clients n'accède pas à votre demande.

@Anthony12

si dans profil / commentaire / commentaire envoyé 

il y a le lien suivant sur le commentaire

modifier (il vous reste x jour pour le modifier)

alors vous pouvez modifier.

Sinon contacter airbnb.

Si le voyageur n'a pas écrit le sien et que la modification est dans le sens positif,  il est possible (mais pas garantie ) qu'ils accèdent à la demande.

Personnellement, airbnb a modifié un de mes commentaires publié (donc c'est rarissime ) car je le suis trompé sur le prénom du voyageur. Ils sont bien vu que c'était une erreur non intentionnelle de ma part.

Pour @Helene0

Je comprends que @Anthony12 ait eu un doute sur ma réponse.

Pour moi aussi la mention "vous pourrez le modifier pendant 48 heures ou JUSQU'A CE QUE L'HOTE OU LE VOYAGEUR rédige le sien."

signifie qu'on peut modifier tant que l'autre partie n'a pas écrit le sien.
Ou alors la phrase devrait être : "vous pourrez le modifier pendant 48 heures".

Bonjour,

merci pour votre commentaire mais je ne trouve à aucun endroit un mail de contact Air Bnb lié au service client comme vous me l'indiquer.  Pouvez vous me le faire suivre svp?

Mon commentaire a plus de 48 h et je souhaiterais le modifier positivement. 

MErci d'avance

Anthony

Bonjour @Anthony

@Romain

aide / centre d'aide / a gauche contact / réservation / compte et profil / commentaire / j'ai encore besoin d'aide /un commentaire que vous avez déposé / mail

ou si c'est urgent : +33 1 84 88 40 00

mais c'est plutot utilisé si votre sécurité est en jeu ou si vous avez un grave problème (dégats).

bon dimanche.

Bonjour Anthony,

Cet échange est un peu ancien, mais je souhaiterais savoir si vous avez pu modifier votre commentaire.

Je suis dans la même situation et attends la réponse d'Airbnb.

Combien de temps cela a pris pour avoir un retour ? Etait-il positif ?

Merci,

Julien

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour