Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    lorsque je clique sur enregistrer, le site me demande mon mot de passe facebook. je le saisi. la page disparait come si c etait ok mais cela n'enregistre pas les modifications de mon profil. pouvez vous svp me dire comment faire car mon annonce est en lig... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer plusieurs jours pour une seule réservation.Je ne sais pas si c'est clair...Par exemple : nous partons en week-end du Jeudi au Dimanche, j'aimerais qu'un voyageur puisse réserver que du Jeudi a... Dernière réponse par Sabrina301
    Salut je viens pour me renseigner j'ai poster des photos de mon appartement sur le site je me suis inscris mais j'aimerais savoir le mode de paiement. Moi j'ai pas de compte à carte de crédit, j'ai un compte mais c'est sur mon numéro orange que j'itulise,... Dernière réponse par Kirstie
    Mon Hôte a annulé sa réservation très rapidement après sa réservation ( dans la même journée) suite a une erreur de date de sa part, je suis en condition d'annulation stricte mais suite à sa demande sympathique, je décide de la rembourser.J'ai donc suivi ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir à tous, J'écris ici car en lisant les commentaires qui ont pu être laissés par d'anciens voyageurs, je viens de tomber sur un truc qui m'interpelle.Je me souviens avoir eu un voyageur qui, au moment du départ, n'avait rien respecté du règlement in... Dernière réponse par Carole84
    Bonjouren tant que hote je désire répondre favorablement à un e demande de remboursement suite à une annulationmais lorsque je veux vlider la demande , j'ai le message suivant :La personne en charge du règlement de la résolution doit sélectionner un mode ... Dernière réponse par Maeva6