Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai parrainé ma mere.Je n'ai recu aucun crédit pourtant elle s'est inscrite.dans la foulée elle a réservé un logement, et n'a pas eu son crédit non plus. et de plus quand elle se connecte... ma photo apparait en haut a gauche dans la bulle mais ... Dernière réponse par Christine78
    Bonjour,J'ai une personne qui a réservé mon appartement pour 1 personne. Mon prix est fixe pour 1 ou 2 personnes, mais au delà il y a un montant pour chaque personne supplémentaire. Cette personne à payer pour 1 personne mais en fait ils étaient 3 ou 4. J... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,je viens d'envoyer un message de refus d'une réservation à un voyageur mais le site affiche "réservation confirmée".Comment rectifier (éviter que le voyageur soit débité et débloquer la date au calendrier) ?(Je n'ai pas eu de fenêtre REFUS et le g... Dernière réponse par William441
    bonjour à toutes et tous!j'ai annulée une réservation d'une hôte et mes dates restent bloquées alors que je me suis arrangées car mon hôte avait vraiement envie de venir et que donc je peux l'accueillir.Comment faire???merciBarbara Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ,J'ai du mal à accerder à mon modez de versement , alors que j'ai des voyageurs qui arrivent bientot et que Airbnb me dit que j'ai de l'argent qui m'attend .S'il vous plait pouvez-vous m'aider comment résoudre ce problème .Aussi, je me suis connéc... Dernière réponse par Tatianah-Raessa0
    Bonjour, J'ai été conduit à ouvrir par erreur un compte Airb et JE SOUHAITE LE FERMER (avec la destruction de toutes mes données personnemlles). Le lien d'accès pour fermer ce compte est apparemment caché et l'organisation ne répond pas à mes mails. Que... Dernière réponse par Ange2