Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Je propose à la location ma maison de campagne dans le sud de la France, mais je cherche aussi une location à New York pour cet été. J'ai trouvé ce qui me convient à New York, mais l'hote n'a aucun commentaire et est inscrit depuis peu (tout comme moi). Quelles sont les garanties que cette fiche ne soit pas une arnaque, que les photos et le descriptif sont conformes ? Que se passe-t-til si une fois sur place il y a un probleme avec l'appartement ?
Merci à toutes et tous pour votre aide.
Bonne journée
Isabelle
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Bonjour @Isabelle70,
Vous êtes en fait dans la situation de vos futurs locataires ! Airbnb repose sur la confiance, la transparence et la réputation, les 3 étant liées.
Si à l'arrivée vous constatez un décalage au point qu'il est impossible pour vous de dormir, il faut prendre contact avec Airbnb (les adresses de contact figurent sur la résa et sur ce site en tapant "contacter Airbnb" dans la barre de recherche) ; Airbnb vous relogera.
Si vous êtes déçus, à l'arrivée ou au fil du séjour, parce que dans la réalité, le logement est moins clair, moins vaste, moins bien insonorisé, moins bien équipé (pas de lampe de chevet, alors que adorez lire au lit, pas de grille-pain alors que la journée débute pour vous avec des toatsts, clim non réglable etc..), moins bien situé (près du métro comme annoncé, mais dans un quartier un peu glauque, ce qui n'apparait pas dans l'annonce) que vous l'imaginiez ou pour toute autre raison, sans être en contradiction avec l'annonce, vous le direz de façon factuelle dans votre commentaire et vous en tiendrez compte dans votre évaluation.
Avant de prendre votre décision, lisez attentivement le réglement intérieur ainsi que la liste des équipements proposés (le grille-pain n'y figure pas, c'est pourquoi je l'ai pris comme exemple : avant d'avoir une réponse à une question que vous auriez posé ou de voir la cuisine, vous ne pouvez pas savoir si le logement en dispose) ; posez toutes les questions utiles sur les points qui vous importent et lisez les réponses,
A tout moment, communiquez par la messagerie Airbnb, même sur place, en reprenant par mail les éléments ces conversations orales ( par ex."pour la bonne règle, je vous confirme que le volet roulant du salon est bloqué depuis notre arrivée hier") : avec le réglement intérieur, elle fait foi en cas de litige.
Bon séjour et bon Airbnb !
Anne
Les gents reserve mettre des dates et personne ne vient. Je sort et de ce site sa donne rien .
Bonjour @Evans0 ;
.... Avec un tel exposé de vos problèmes , personne ne pourra vous aider ! Soyez plus explicite et peut-être trouverez vous une aide .
Tout d'abord, êtes vous sûr que votre annonce est bien " publiée ", car rien ne figure quand on va sur votre profil.
Cordialement, Yves.
Si, si ! Les 2 annonces sont bien publiées, je les vois ! Pas toi ?
il y a un chalet et une caravane .