offre spéciale

Résolu !
Alexandra302
Level 1
Paris, France

offre spéciale

Bonjour 

J'ai fait une offre spéciale à un prix que nous avions convenue ( par ex 1000e) mais l'invité me dit que elle reoit une offre à 1400euros( j'imagine que cela sont d'autres frais de service de airbnb) j'aimerai savoir comment faire pour fixer un prix qui soit celui convenu ( enprenant en compte tous les frais de service etc) 

merci 

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Alexandra302 bonjour, les frais Airbnb sont en général de 15%, calculez donc 85% du prix total que vous souhaitez demander et l'offre devrait être à peu près correcte. En sachant que vous toucherez 3% en moins, les frais trotaux sont d'environ 18%.

Un exemple concret vous souhaitez proposer une offre spéciale à 1 000 euros, entrez 850 euros, vous toucherez réellement environ 824 euros et votre locataire paiera en tout environ 1 000 euros.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Karym1
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé un outil exact pour calculer le tarif exact à mettre dans l'offre. En revanche, dans l'onglet "Tarif" de la gestion de votre annonce, vous trouverez un simulateur où vous pourrez choisir "Dates et Nombre de voyageur". Cela vous donnera une bonne idée de l'écart de prix entre votre "Tarif Nuit x nbre Nuit" et le prix final pour le voyageur.

Dans l'offre speciale, à vous d'ajuster votre sous-total (qui doit integrer vos frais de ménages, si vous en demandez), qui correspond à ce que vous toucherez grosso modo.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Alexandra302 bonjour, les frais Airbnb sont en général de 15%, calculez donc 85% du prix total que vous souhaitez demander et l'offre devrait être à peu près correcte. En sachant que vous toucherez 3% en moins, les frais trotaux sont d'environ 18%.

Un exemple concret vous souhaitez proposer une offre spéciale à 1 000 euros, entrez 850 euros, vous toucherez réellement environ 824 euros et votre locataire paiera en tout environ 1 000 euros.

Jacqueline

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Alexandra302

Votre voyageur ne serait pas en dollar le taux de change plus les frais Airbnb  1000€ =1400 $ plus ou moins 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour