CONTACTER AIRBNB

Résolu !
Patrick379
Level 1
Rouen, France

CONTACTER AIRBNB

Déjà titulaire d'un compte, j'ai souhaité publier une deuxième annonce. J'ai malencontreusement appuyer sur publier pensant avoir un aperçu alors que je n'avais pas terminé l'ensemble du paramètrage de mon annonce. J'ai continuer à découvrir les différentes fonctionnalités pour vérifier si j'avais mis toutes les données... Je n'ai pas trouvé où mettre la taxe de séjour... dans l'entrefait un hote a réservé de manière instantanée en ligne. J'étais en train de mettre mon calendrier à jour. J'ai donc été contrainte d'annuler ce que j'ai expliqué à  Airbnb lors de la saisie du motif d'annulation. Aujourd'hui je ne peux pour ce fait  accéder à la possibilité de louer pour les professionnels, le critère d'engagement n'étant "pas encore prêt", alors que depuis plusieurs années l'engagement a toujours été présent et que ce n'est là qu'une fausse manip. J'aurai souhaité entré en contact avec Airbnb pour parler de cette difficulté je n'ai pas pu trouver ce moyen. L'isolement et l'impuissance qui sont les miens sont amplifiés par un sentiment d'enfermement. 

‘Pour devenir un leader, vous devez d'abord devenir un être humain’ - Peter Seng

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Patrick379

En tapant "contacter airbnb v2" dans la barre de recherche de ce forum, vous aurez toutes les façons de les contacter.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Patrick379

En tapant "contacter airbnb v2" dans la barre de recherche de ce forum, vous aurez toutes les façons de les contacter.

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour