Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai reservé un airBnb pour New york hier et aujourd'hui je rreçois un mail me disant :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Jean108
pour trouver toutes leurs coordonnées taper "contacter airbnb" dans la barre de reherche
combien de jours aviez vous reservé ? une nouvelle loi promulgué par le maire de NY interdit les locations de moins de 30 nuits,
http://www.itespresso.fr/new-york-airbnb-expliqueront-justice-141704.html
peut etre est ce cela,
posez la question à airbnb j'aimerai connaitre leur réponse, revenez nous tenir au courant SVP, toute information est bonne à prendre
cdt
bonjour @Jean108
pour trouver toutes leurs coordonnées taper "contacter airbnb" dans la barre de reherche
combien de jours aviez vous reservé ? une nouvelle loi promulgué par le maire de NY interdit les locations de moins de 30 nuits,
http://www.itespresso.fr/new-york-airbnb-expliqueront-justice-141704.html
peut etre est ce cela,
posez la question à airbnb j'aimerai connaitre leur réponse, revenez nous tenir au courant SVP, toute information est bonne à prendre
cdt
bonjour @Jean108
airbnb annule d'office les réservations qui ont été faites avec une CB frauduleuse ou volée ou fraudulesement (ex: un mineur qui utilise la CB de papa pour réserver).
Airbnb est un des sites les plus sérieux en matière de détection de fraudes. Même s'il ne les détecte pas toutes (les risque zéro n'existe pas).
Bref, vous avez eu de la chance.
@Nathalie-Et-Gilles0 euh je crois que c'est @Jean108 le voyageur donc ce serait un pbm sur sa carte ?
j'aimerai savoir si c'est pas / tout ce qui se passe à NY moi .... non je suis pas curieuse ....
@Val16 en fait le problème ne venait pas de moi, c'était une arnaque. J'ai contacté AirBnb depuis twitter et ils m'ont répondu que le loueur était en fait une personne malveillante. Heureusement qu'ils ont pu le détecter !
Merci à tous et bonne soirée !
Merci pour votre retour Jean.
@Jean108 cela vous a évité bien des soucis alors car NY à 23h sans logement ...
airbnb essaye de faire un max pour nous securiser, tant en tant qu'hotes qu'en tant que voyageurs mais malheureusement il faut un retour sur experience pour savoir donc des gens déçus ...
NY est apparemment une des villes où il peut y avoir des soucis (d'après quelque retour ici de belle arnaque) donc quitte à payer plus cher mais choisissez des hôtes ayant pignon sur rue, ce sera plus rassurant pour vous
belle visite de la grosse pomme