Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site, et mise en ligne de mon offre de location , avec promotion!j'ai validé l'annonce, et avant l'engregistrement du mode de reglement. j'accepte la reservation immédiate, et du coup, j'ai un voyageur qui arrive t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis en condition d'annulation modérée. Je souhaiterais savoir si je reçois la totalité du montant de la réservation si les voyageurs annule à moins de 5 jours du séjour ?Bien cordialement,Denis Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens tout juste de mettre mon annonce sur le site Airbnb qui m'a demandé si je voulais faire une offre promotionnelle de -15 % pour le 1er voyageur, Ce que j'ai accepté. la réservation est confirmée pour lui.Aussi lorsque qu'un autre voyageu... Dernière réponse par Nicolas57
    Bonjour,J ai hebergé un voyageur du samedi 06 à ce matin et il a utilisé de façon inapproprié l internet si bien que mon fournisseur de service internet m a envoyé un courriel aujourdhui pour m aviser qu'il a reçu une plainte pour violation de droit de pr... Dernière réponse par Nabil17
    Bonjour, J'opte pour des arrivées 17h/20h au vu d'une activité professionnelle extérieure.Je reste souple pour décaler une arrivée et accepte les retards "légitimes" ... Avion, train.. Cependant, hier j'ai des hotes qui sont arrivés à minuit .. oui alors ... Dernière réponse par Céline78
    Bonjour,Je devais avoir rendez vous à 18h30 ce jour avec mes voyageurs, afin de leur remettre les clés. Or, ils auront 1h30 de retard. Ceci m'empêche de prendre mon train, que j'avais réservé. Je peux repousser mon train sans frais, mais ceci ne m'arrange... Dernière réponse par Céline78
    Bonjour,Je viens de mettre en ligne ma 1er annonce et alors que dans mon espace personnel, le calendrier est à jour, lorsque je simule une réservation voici le message qui apparait : Vérifiez la disponibilité. Vos dates ne sont pas disponibles. Alors que ... Dernière réponse par Marie578
    Bonjour à tousen général, avant d'accepter la demande d'un voyageur, je lui envoie un message pour m'assurer qu'il a bien lu toutes les conditions du logement ( ceci parce qu'il m'est arrivé souvent que certaines règles n'aient pas été lues). Que faut il ... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, Je cherche les conditions générales du contrat AIRBNB pour savoir quels sont les recours possible contre un locataire et les conditions à respecter. Vous remerciant par avance;,Emmanuelle Dernière réponse par Tove0
    Hier j'ai reçu une proposition d'Airbnb me proposant d'utiliser une liste de questions pour mieux connaitre les voyageurs avant leur arrivée : finalité de leur déplacement ? qui les accompagne ? plus possibilité de mettre des questions personnalisées... J... Dernière réponse par Marie-Jo3