Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, En prévision de notre futur voyage à Florence, nous avons reservé un Airbnb pour deux jours.Peu de temps après, notre hôte nous contacte pour nous dire qu'il y a eu un bug avec le sytème, et qu'il a déjà une autre réservation pour les dates que ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Qui connait lazvmarche à suivre pour envoyer une plainte pour escroquerie à AirBnB, quand le délai de 24 heures est passé ? D'avance merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous! J'ai fixé mon tarif à 49€ la nuit avec une caution de 300€ et 20€ de frais de ménage et je visualise l'annonce à 56€. La tarification intelligente n'est pas activée. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Karine T. - Marseille *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, La date de mise à jour de mon calendrier sur la page d'accueil est restée bloquée au mois d'avril, cependant j'effectue des modifications sur le calendrier régulièrement. Ce n'est pas attractif pour les futurs locataires. Que puis-je faire pour r... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Nous avons passé 2 semaines dans le sud dans une très jolis maisonHôte sympaIl nous previent que le boudin de la piscine se dégonfle et qu il faut le regonfler ce sue nous avons du faire tous les joursAu bout de 5 jours la valve de celui ci s est ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Lors de la dernière location de mon appartement, AirBnB bn'a pas tenu compte des frais de ménage dans le reversement. Alors que ceux-ci figurent sur le site depuis plus de 6 mois, ils n'ont jamais été oublié auparavant. Ou et à qui s'adresser pou... Dernière réponse par Jean-Charles16
    Bonjour,J'ai annulé une réservation parce que j'ai de forts soupçons qu'elle était frauduleuse. Il y avait déjà eu un commentaire sur cette personne qui disait qu'elle réservait, qu'ensuite elle ne venait pas et qu'elle demandait un remboursement direct d... Dernière réponse par Tina175
    Bonjour, je vous demande de l'aide concernant une location qui a été percu sur mon compte (325€) alors que j'ai eu la personne au téléphone pour lui signifier que je ne prenais pas son logement à Saint Valery sur Somme. Je trouve cela choquant. Que dois-j... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bnjour, j'espere que quelqu'un pourra me rassurer,J'ai reservé le 30 decembre une chambre pour 1 semaine, pour moi seule; j'ai reçu la confirmation et le recapitulatif du voyage que j'ai voulu partager avec une personne juste pour la tenir informée.elle a... Dernière réponse par Nina48