parrainage

Anthony109
Level 1
Toulouse, France

parrainage

bonjour

ce matin je viens d'apprendre a mes depends en voyant mon solde de credit parrainage, que celui ci nest valable qu'un an!

il me retait au moins 100-120€ de credit et je nai plus rien...

je navais jamais vu quil y avait une date de peremption du credit

je suis vraiment très decu sur ce point, parce qu'actif sur airbnb en tant que voyageur, recemment en tant que hote et en faisant jusque là enormement de pub pour gagner des credit...

je suis degouté!

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Anthony109

voici ce qui est mentionné sur l'aide airbnb 

" Comment réserver un voyage avec du crédit voyage reçu grâce au parrainage ?
Si vous parrainez quelqu'un sur Airbnb, à l'issue de sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb.

Vos crédits voyage disponibles s'affichent automatiquement sur la page de paiement. Si le crédit voyage ne s'ajoute pas automatiquement, c'est que la réservation n'y donne pas droit (les prix des séjours doivent être de 75 $ ou plus).

Ce qu'il faut savoir sur le crédit voyage :

Le crédit voyage ne peut pas s'appliquer à une réservation existante.
Il expire un an après leur date d'émission.
Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation pour laquelle des crédits voyage étaient appliqués, ils ne seront pas réutilisables. "

la déduction n'est pas automatique il faut la demander

Vous pouvez essayer de contacter airbnb rapidement "contacter airbnb" en barre de recherche vous aurez toutes leurs coordonnées, j'ai déjà lu que la réclamation avait fonctionnait et que les personnes s'étaient vu recréditer, vous pouvez tenter votre chance et ce serait sympa de revenir nous dire si ça a fonctionner

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour