tarif

Barbara173
Level 2
Nevers, France

tarif

Bonjour. Je cherche a aller sur l'onglet "tarif" afin de rectifier certains prix...Mais la page n'est pas stable, elle reste ouverte 2 secondes puis disparait...Cela doit faire un mois que c'est comme ça....Quelqu'un a-t-il ce problème également?

merci pour vos conseils

cordailement

Barbara

5 Réponses 5
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Barbara173, ce n'est pas normal.

1°) Vous faites la manipulation depuis un PC/Mac/Smartphone/Tablette ? Faites vos modifications depuis un PC (bug connus sur d'autres plateformes).

2°) Ensuite, cela pourrait venir de votre naviguateur (problème de cache ou de mise à jour). Videz le cache de votre navigateur (si vous ne savez guère comment procéder posez la question à google "comment vider le cache de firefox" par exemple). Une fois fait, ré-essayer.

3°) Ca ne marche toujours pas ? Essayez la manipulation avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome, Internet explorer) pour voir si cela est la source du problème.

Faites-nous un retour de tous ces tests, bien à vous. Thomas.

Bonjour Thomas

merci pour votre réponse...J'ai fais tout ce que vous m'avez dit:

vider le cache sur google chrome 

et j'ai essayé avec un autre navigateur...(j'ai cru que cela allait marcher, mais le tarif est resté 3 secondes au lieu de deux...)...C'est totalement mystérieux cette histoire 🙂

si vous avez une autre idée...

bonne journée

Barbara

j'ai encore changé de navigateur et ça marche....Merciii

@Barbara173, le problème, c'est qu'avec un mauvais navigateur, on navigue à vue ! 😉 Pour nos chers collègues du forum, merci de nous indiquer le navigateur (je ne parle pas de Tabarly ...) qui vous a permis de résoudre votre problème. Cela sera utile à tous, n'est-ce pas ?

Bien à vous, Thomas.

alors

avec googlr chrome ça ne marche pas 

avec avast safe zone ça ne marche pas

et ça marche avec microsoft edge

en tout cas sur mon ordi tout neuf

merci beaucoup pour le coup de main

cordialement barbara

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour