Business Travel Ready

Chantal1
Level 2
Gaillan-en-Médoc, France

Business Travel Ready

Bonjour,

 

Je lis les conditions de Business Travel Ready ...

 

Je ne serai pas "éligible" pour AIBNB du fait que j'annonce que j'ai deux chiens.

Chiens qui ne vont pas dans la chambre des hôtes et qui sont "civilisés".

Alors, ces hommes ou femmes d'affaires seraient d'office, pour AIRBNB,  allergiques à la présence d'un chien, alors que je le dis bien sur mon annonce. Donc, ils ont le choix de décider eux-mêmes.

Ayant 6.200m2 de terrain, je ne vois pas en quoi la cohabitation serait difficile pour qq un qui lui-même aurait un chien à la maison ou qui tout simplement n'en serait pas dérangé.

Donc, je ne comprends pas trop la décision d'AIRBNB ....

On m'explique ?

 

Merci, bonne fin d'apm ...

 

Ch.V.

6 Réponses 6
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

C'est principalement au niveau des allergies. 

 

En plus, si on est en déplacement pour affaires, on ne veut pas avoir de poils de chien sur ses vêtements, ou l'odeur etc..

 

Il y a beaucoup de gens qui adorent les animaux, il y a encore plus de gens qui n'en veulent pas, sinon airbnb n'aurait pas pris le sens du plan business ready. 

Catherine241
Level 3
Bouguenais, France

Bonjour,

On peut avoir des chiens , surtout ,dans un énorme terrain,et les voyageurs ne s'en aperçoivent même pas.

S'ils ne les caressent pas ,ils ne peuvent avoir de poils,ni d'odeurs, encore faut-il que les chiens sentent!

Certains humains sentent aussi......

 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Catherine241

tout à fait d'accord, et puis il y a les feuilles, l'odeur des embruns, l'air pollué ..dès que l'on sort, on est assailli.

La solution pour les femmes et hommes d'affaire ? : une  bulle, hermétique et stérile.

et puis il y a les chats, les renards et les oiseaux ? on ne pense jamais aux oiseaux qui véhiculent on ne sait quoi comme maladies etc etc , la liste serait sans fin pour les allergiques, il n'y a pas que les chiens.

bonne journée à toi et à tous

chantal

 

avec les oiseaux
Chantal1
Level 2
Gaillan-en-Médoc, France

Mais justement, je le dis dans mon annonce, donc les voyageurs ont le choix de décider, et ce n'est pas AIRBNB qui doit décider si un voyageur veut ou pas. On n'est pas des robots ...

 

Je dirai qu'en plus, certains voyageurs sont super contents de les trouver - alors que je veille à ce qu'ils n'ennuient pas - cela leur fait à eux aussi une bulle de bonheur, de détente ....

 

Mes chiens (2) ne vont pas dans les chambres, ni dans la salle à manger, et ils sont presque tout le temps dehors ... ou alors dans leur panier.

 

Question hygiène, rien à leur reprocher, ils sont vaccinés et cie.

 

Pour moi, le choix doit être laissé au voyageur, puisque je le dis dans mon annonce ....

 

Voili-voilou ...

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal1,

 

En effet, comme indiqué sur sa page d'Aide, Airbnb indique bien que pour le moment seuls les logements SANS animaux (qu'ils vivent ou non à l'intérieur du logement n'est pas un critère pris en compte, leur simple présence sur les lieux suffit) sont considérés pour le label Business Travel Ready :

 

"Beaucoup de voyageurs d'affaires sont nouveaux sur Airbnb. Pour cette raison, nous avons limité l'offre de logement Business Travel Ready à certains types de biens pour que ces voyageurs sachent à quoi s'attendre à leur arrivée.

Dans ce cadre, et en raison d'allergies potentielles et sensibilités diverses, nous demandons à ce que les logements Business Travel Ready soient non-fumeurs et sans animaux pendant le séjour du voyageur."

 

Cela peut changer à l'avenir, mais pour le moment, la clientèle visée par Airbnb est plutôt une clientèle d'Affaires habituée des hôtels, donc sans la présence d'animaux.

je suis dans le même cas

 

pourtant plus de la moitié des invités qui viennent chez moi par ce site ou d'autre sont la pour raison professionnelles

2 reseaux, wifi et ethernet sont a leurs disposition, laser monochrome et couleur, scanner, salle de réunion d'une trentaine de personnes assisent autours de la même table.

 

et si ils viennent et reviennent c'est parcequ'il en ont marre des hotels aseptisés

 

et je ne suis éligible au business ready.....

 

a cause de mon labrador, de ma lapine, des poissons et des grenouilles du bassin, des écureuils dans les arbres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour