Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
A l'heure où j'écris ce message j'ai du passer par des voies très détournées pour arriver là!
Quand je veux rentrer sur le forum j'ai le bandeau, j'ai la colonne de droite mais aucun message! rien, nada, que dalle...
C'est un peu énervant tous ces bugs...
Je vous explique : je vais cliquer sur un thème de tag, peu importe, et là de lien en lien j'arrive ici...
Et chez vous ça fonctionne?
Pareil ! Et là, hop ! Tout est revenu à la normale !
les webs machins truc s'amusent ou quoi ?!
Pareil, ça vient juste de redevenir normal! 🙂
Ah ah! Je leur ai fichu la tehon avec mon petit tuto pour pouvoir voir le profil des auteurs de message car voilà-t-y pas que cette fonction marche à nouveau depuis le retour de la colonne centrale de ce forum!...Ça fonctionne donc depuis 5 mn!
Heuuuu, Dominique, je ne voudrai pas gacher votre joie, mais la visibilité du profil est revenue depuis.... ce matin ! :-))
Oui...ah bon...vous croyez?...
Il n'empêche mon tuto il date d'avant hier!...ne brisez pas mon rêve Béatrice! 😉
Il y a un truc qui ne marche toujours pas : nous ne pouvons pas nous écrire directement entre hôtes alors que Airbnb dit que c'est possible!
Chèr(e)s @Dominique38, @Beatrice30, nous sommes tous dépendant de l'informatique et de ses joies, hélas. Le forum semble traverser une zone de turbulences ou plutôt de maintenance. Les choses vont mieux, mais pour cela il faut qu'elles passent par un stade dégradé. Le temps est au beau fixe maintenant, pourvu qu'ça dure !
Bonne soirée, Thomas.