Encore un forum en panne...

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Encore un forum en panne...

A l'heure où j'écris ce message j'ai du passer par des voies très détournées pour arriver là!

Quand je veux rentrer sur le forum j'ai le bandeau, j'ai la colonne de droite mais aucun message! rien, nada, que dalle...

C'est un peu énervant tous ces bugs...

 

Je vous explique :  je vais cliquer sur un thème de tag, peu importe, et là de lien en lien j'arrive ici...

 

Et chez vous ça fonctionne?

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dominique38

Pareil ! Et là, hop ! Tout est revenu à la normale !

les webs machins truc s'amusent ou quoi ?! 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Pareil, ça vient juste de redevenir normal! 🙂

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ah ah! Je leur ai fichu la tehon avec mon petit tuto pour pouvoir voir le profil des auteurs de message car voilà-t-y pas que cette fonction marche à nouveau depuis le retour de la colonne centrale de ce forum!...Ça fonctionne donc depuis 5 mn!

@Dominique38

Heuuuu, Dominique, je ne voudrai pas gacher votre joie, mais la visibilité du profil est revenue depuis.... ce matin ! :-)) 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Oui...ah bon...vous croyez?...

Il n'empêche mon tuto il date d'avant hier!...ne brisez pas mon rêve Béatrice! 😉

 

Il y a un truc qui ne marche toujours pas : nous ne pouvons pas nous écrire directement entre hôtes alors que Airbnb dit que c'est possible!

Chèr(e)s @Dominique38@Beatrice30, nous sommes tous dépendant de l'informatique et de ses joies, hélas. Le forum semble traverser une zone de turbulences ou plutôt de maintenance. Les choses vont mieux, mais pour cela il faut qu'elles passent par un stade dégradé. Le temps est au beau fixe maintenant, pourvu qu'ça dure !

Bonne soirée, Thomas.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Thomas137 Merci pour ces paroles toujours pleine de sagesse 😉 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour