nourriture

Annie-Cindy0
Level 2
Rimouski, Canada

nourriture

besoi  info je sais que cedt bien arriver dans un logement qui a le minimun pour la cuisine, mais jai le congelo plein a craquer de viandes, les armoires sont pleines aussi, que dois-je faire, les laissers en palce et dire aux locataire dutiliser les produit de base quil peut avoir besoin ( oeuf, lait, riz, farine, pate, epice) ou laisser seulement le strict nessecaire? merci

9 Réponses 9
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Annie-Cindy0, ceci est un forum de discussion, je vous demanderai de bien vouloir prendre la peine d'écrire correctement votre message si vous souhaitez que nous prenions la peine de vous répondre de manière intelligible.

Selon la durée du séjour de vos voyageurs, je vous invite à libérer de la place dans votre frigo pour leur permettre de stocker quelques produits frais. Pourquoi ne pas échanger avec vos voyageurs pour savoir s'ils ont des besoins spécifiques ?

Pour ma part, je prévois toujours un étage de libre dans le frigo pour mes voyageurs.

Enfin, en visitant votre profil, je vous invite à mettre moins de photos, AirBNB n'est pas un site de rencontre, même si AirBNB permet de faire des rencontres. A bon entendeur.

Bien à vous, Thomas.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir  Annie, perso je laisse un minimum de base en frais pour mes voyageurs, mes placards pleins, et leur demande de remplacer ce qu'ils utilisent "plus ou moins", pour le moment ça marche. J'ai deux congélateurs, mais je ne les remplis pas de "viandes", peut-être devriez vous confier vos denrées précieuses à de la famille ou à des amis.

Regardez ce qui se fait autour de vous, prenez contact avec d'autres hôtes et discutez de ce qu'ils font ou pas, je suppose que d'un pays à l'autre les habitudes varient.

Mais, Airbnb, pour moi, est quand même basé sur de la confiance, donc instaurez un dialogue avec vos futurs voyageurs aant de déterminer si vous leur confiez ou pas votre logement, si ça ne passe pas, ça ne passe pas, peut-être que suite à votre mauvaise expérience vous ne pouvez plus avoir confiance, dans ce cas là, retirez votre annonce et annulez vos résas, c'est plus simple.

Si tout cela vous fait des "noeuds" au cerveau,  cela n'en vaut peut-être pas la peine, finalement.

 

Jacqueline

 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Dsl jé pas tt compris!... 😉

Voyons @Dominique38, je vous sens un tantinet soit peu, railleur, me trompè-je ? N'ajoutez point de l'huile sur le camembert qui fond comme neige au micro-onde.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

C'est pas faux...je suis taquine parfois!...voire railleuse!...moqueuse même, le tout au féminin!

 

C'est vrai que les propos et surtout les photos de @Annie-Cindy0 me font me bidonner devant mon écran!
Pas certaine qu'elle ait choisi la bonne plateforme!

 

lol dominique , la bonne plate forme, je mexcuse si au depart on jous dit de partager nos photos pour mieux nous faire connaitre, desoler , il ont pas marqauer 1 seule photos, de preference neutre lol

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Annie-Cindy0 C'est moi qui vous demande de m'excuser de me moquer ainsi.

C'est vrai que certaines de vos photos sont surprenantes...vous pouvez en mettre plusieurs mais elles doivent peut être rester neutres, non suggestives, si vous ne voulez pas voir arriver chez vous des personnes peu recommandables!

alors cette photo est correct maintenant?

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Oui! Vous portez une jolie robe! 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour