probleme de reception de message

Résolu !
Claire189
Level 1
Bordeaux, France

probleme de reception de message

Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation hier soir à laquelle j'ai répondu par la négative faute de ne pouvoir répondre à la demande de la personne. Depuis hier soir toutes les 20 minutes, je reçois toujours le même message. J'ai contacté la personne en question qui m'affirme n'avoir pas fait de relance. Toutes les 20 minutes depuis hier soir, vous pouvez imaginer combien de message j'ai reçu. Pourriez-vous m'aider stvp?

Merci d'avance

Meilleure réponse

Bonsoir @Claire189, il s'agit manifestement d'un bug informatique. Prévenez le support d'AirBNB qu'il retire "l'insecte du serveur" ... Pour contacter AirBNB : cherchez sur le forum "contacter AirBNB".

@Elisabeth86, vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'AirBNB, comme vous en quelque sorte ! Vous pouvez signaler cette personne via le "petit drapeau" qui s'affiche dans le fil de votre conversation avec cette personne. Vous pouvez également contacter AirBNB pour signaler cet utilisateur qui n'utilise pas AirBNB en tant que voyageur.

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Elisabeth86
Level 1
Brunoy, France

J'ai reçu une demande d'emploi de ménage sous la forme d'une demande de réservation. J'ai répondu à la personne que cette demande n'était pas adaptée.... Les dates sont bloquées.... Alors que cette personne ne tient pas réserver mais simplement se mettre en contact avec moi pour une demande d'emploi....Pourriez vous vous mettre en contact avec cette personne afin qu'elle retire sa demande qui vient bloquer le calendrier. Vous remerciant

Bonsoir @Claire189, il s'agit manifestement d'un bug informatique. Prévenez le support d'AirBNB qu'il retire "l'insecte du serveur" ... Pour contacter AirBNB : cherchez sur le forum "contacter AirBNB".

@Elisabeth86, vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'AirBNB, comme vous en quelque sorte ! Vous pouvez signaler cette personne via le "petit drapeau" qui s'affiche dans le fil de votre conversation avec cette personne. Vous pouvez également contacter AirBNB pour signaler cet utilisateur qui n'utilise pas AirBNB en tant que voyageur.

Bien à vous, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour