La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Ma locataire souhaite laisser un commentaire sur la maison après son départ et me dit ne pas y arriver car on lui demande un code. Avez-vous déjà eu ce problème ?
D'après ce que j'ai lu il lui suffit d'aller sur mes commentaires pour pouvoir en laisser un.
Bonjour @Isabelle201, il se peut bien que votre locataire essaye simplement de se connecter à son compte AirBNB, pour cela elle doit disposer de son nom d'utilisateur et de ... son mot de passe. Demandez lui plus d'informations pour savoir à quelle moment elle bloque.
Bonjour @Isabelle201, il se peut bien que votre locataire essaye simplement de se connecter à son compte AirBNB, pour cela elle doit disposer de son nom d'utilisateur et de ... son mot de passe. Demandez lui plus d'informations pour savoir à quelle moment elle bloque.