Calendrier bloqué

Résolu !
Saskia19
Level 1
Paris, France

Calendrier bloqué

Nouvelle annonce sur Airbnb, je n'ai pas vu que mon annonce était en réservation instantée. J'avais échangé des messages avec un hôte potentiel souhaitant louer mon appartement. Nous étions d'accord. Entre temps, un autre hôte a réservé l'appartement. J'ai annulé la réservation et mon calendrier est bloqué. A-t-on droit à l'erreur pour une première utilisation du site ? Possible de débloquer le calendrier ? Merci

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Saskia19, bonjour, je ne pense pas que Airbnb ne débloque ces dates, la personne ayant réservé et payé son séjour chez vous a dû être terriblement ennuyée de voir son projet s'effondrer.

Supprimez la réservation instantanée de votre annonce, cela vous évitera de nouvelles déconvenues surtout que si vous annulez de nouveau vous vous exposerez à des pénalités puis votre annonce sera tout simplement supprimée. 

Prenez un peu de temps afin d'explorer les forums et de mieux connaitre ainsi le fonctionnement d'Airbnb. Je vous mets en lien la FAQ, qui constitue le minimum à connaitre pour louer son logement.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/m-p/259602#M24774

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Saskia19, bonjour, je ne pense pas que Airbnb ne débloque ces dates, la personne ayant réservé et payé son séjour chez vous a dû être terriblement ennuyée de voir son projet s'effondrer.

Supprimez la réservation instantanée de votre annonce, cela vous évitera de nouvelles déconvenues surtout que si vous annulez de nouveau vous vous exposerez à des pénalités puis votre annonce sera tout simplement supprimée. 

Prenez un peu de temps afin d'explorer les forums et de mieux connaitre ainsi le fonctionnement d'Airbnb. Je vous mets en lien la FAQ, qui constitue le minimum à connaitre pour louer son logement.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/m-p/259602#M24774

Jacqueline

Safia0
Level 1
Tunis, Tunisia

JE N ARRIVE PAS A METRRE MON CALENDRIER A JOUR???

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour