Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Notre hote aurait souhaité laissé un commentaire sur son séjour chez nous, malheureusement le délai des 14 jours est passé, comment peut il faire?Merci pour votre retour.Cordialement,Elodie Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Sur mon calendrier s'affiche le message suivant "indisponible aux demandes" .Cela fait la 2éme fois que cela se produit:Je fais une préapprobation, elle arrive au bout de 24h à expiration et je m'appercois que sur mon calendrier sur ces dates le m... Dernière réponse par Jeremy98
    Bonjour à tousJ'ai tous les critères pour devenir SuperHost  dans mon administration il était marqué évaluation au 1er octobre. Ce matin il est marqué évaluation en cours jusqu'au 14 octobre. Savez-vous combien de temps ça prends en moyenne ?Merci Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je cherche un peu d'aide car je suis un peu embêtée.. Je suis hôte depuis plusieurs années, superhost depuis 6 mois je crois, et je n'ai jamais annulé une réservation. J'ai accepté que 4 jeunes filles réservent ma maison secondaire il y a quelque... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne. Il etait noté jusqu'au prier octobreque le satut serait réévalué au 1er octobre après une période d'un an. J'avais tous les critères au-dessus et devais donc accéder au statut. Puis le premier oct... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je ne parviens pas à comprendre comment s’articulent les différentes options proposées dans les paramètres de réservation de mon annonce, rubrique « délais ».En effet, il est à la fois possible d’exiger d’être prévenu de l’arrivée d’un voyageur « ... Dernière réponse par Michaele0